Note fondée sur 919 évaluations de clients

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4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par Hampton Inn Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing the Hampton Inn - Buffalo Airport/Galleria for your recent travels to Cheektowaga. Commitment to service and guest satisfaction is a main focus and we are delighted to hear you enjoyed your stay. The pride and dedication our hotel team takes in providing exceptional customer service to our valued guests speaks strongly to our company’s core values, “making you happy, makes us happy.”Thank you again for taking the time to provide your feedback on the Guest Satisfaction Survey and we look forward to serving you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par Hampton Inn Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing the Hampton Inn - Buffalo Airport/Galleria for your recent travels to Cheektowaga. Commitment to service and guest satisfaction is a main focus and we are delighted to hear you enjoyed your stay. The pride and dedication our hotel team takes in providing exceptional customer service to our valued guests speaks strongly to our company’s core values, “making you happy, makes us happy.”Thank you again for taking the time to provide your feedback on the Guest Satisfaction Survey and we look forward to serving you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
FranceThank you for choosing the Hampton Inn - Buffalo Airport/Galleria for your recent travels to Buffalo. We look forward to seeing you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2023 par Hampton Inn Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review Rejean.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2022 par Hampton Inn Team, Gestion de l’hôtel
I wanted to say thank you for taking the time to fill out our Guest Satisfaction Survey.Your valuable feedback helps identify areas of opportunity for us to improve the guest experience. Please note your feedback has been shared with the hotel team as a critical way of understanding how we can continue to deliver great experiences. Thank you again for taking the time to provide your feedback on the Guest Satisfaction Survey and we look forward to serving you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2021 sur Hotels
Pas bon réseau wi fi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2021 par Hampton Inn Team, Gestion de l’hôtel
We greatly appreciated having you, and I am glad to see you enjoyed your stay. Your feedback means a great deal to us and I'll be sure to share it with the team. Thank you again for taking the time to share your experience, and we hope to be your chosen hotel the next time your travels bring you to Buffalo!
3 sur 5
par un voyageur

Dommage que notre chambre soit mal insonorisée

Publié le 12 août 2019 sur Hotels
Hôtel classique de chaine américaine avec une très belle piscine mais une insonorisation de notre chambre mauvaise. C'est l'hôtel des premières fois… Première fois que l'on voit une aussi belle piscine avec une taille qui permet de nager et un spa très agréable. Super donc ! Mais première fois aussi qu'on entendait la voisine comme si elle était presque dans notre chambre, et le bruit de quelques avions au loin. C'est notre 3e road-trip aux USA et c'est la première fois que l'on est confronté à cette gène relative car, avec la fatigue, on trouve le sommeil sans problème quand même, même si on a été réveillé plus tôt que d'ordinaire… Peut mieux faire également au niveau du petit-déjeuner mais après 15 jours aux USA, il est vrai que l'on est impatient de retrouver notre baguette fraîche. Bref, bien pour une nuit quand on est de passage pour aller aux chutes du Niagara mais la chaîne Hampton Inn, que l'on apprécie pourtant, nous avait habitué à mieux...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2019 sur Expedia
La propreté des lieux, le bon déjeuner et le bon service. Le climatiseur était un peu bruyant.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Very nice
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels