Note fondée sur 846 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur de Saint-Elzéar

Publié le 14 juin 2024 sur Expedia
Ils m'ont volé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Daniel,Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas eu une bonne visite avec nous récemment. Nous aimerions obtenir plus d’informations de votre part afin de pouvoir répondre à vos préoccupations, alors n’hésitez pas à nous contacter en utilisant la fonction Contactez-nous sur notre site Web pour vous connecter avec nous. Nous sommes impatients d’avoir de vos nouvelles.Maz K.#Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
More noose
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Kathleen, We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs.Natalie #Team6
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Caroline,Thank you for the perfect rating!!Maz K.#Team6
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2019 par Mac, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2019 sur Expedia
nnBesoin de travail de maçonnerie et de sourire à l'accueil. Nid de guêpe près de notre chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2019 par Mac, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. we appreciate your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2019 par Mac, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us.
4 sur 5
par un voyageur

Bien situé et propre

Publié le 20 sept. 2018 sur Hotels
The room was nice and clean. The location was perfect. WiFi doesn't work. On my reservation it's was specifiy that I should pay at the hotel at the check in but I was badly surprise to saw that the hotel took the paiement on my credit card before my arrival. And it was a chance that I decided to check on my card before because When I check in the Lady ask me for the paiement again, so if I didin't check my card before I paid twice for the room. She did'nt know the paiement was took earlier and she can told me why when I asked. La chambre était bien et propre. L'hôtel était très bien situé pour nos besoin. Le WiFi ne fonctionne pas. Sur ma réservation il était spécifié que le paiement ce faisait à l'hôtel à mon arrivé mais j'ai eu la mauvaise surprise de m'apercevoir avant mon arrivée que le paiement avait été prit sur ma carte de crédit. Une chance que j'ai eu le réflexe de vérifier car à mon arrivé à l'hôtel, la dame à la réception m'a demander le paiement de ma chambre ne sachant pas qu'il avait déjà été prit. C'est donc une chance que j'aille vérifié avant car j'aurais payé ma chambre 2 fois. Quand j'ai demandé pourquoi le paiement avait été prit en avance, on a pas pu me répondre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2018 par KD, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and telling us your experience. We will look into this specific event to correct it.