Red Roof Inn Buffalo - Niagara Airport

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Bowmansville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Buffalo - Niagara Airport

Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall
Extérieur
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette écologiques
1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
146 Maple Drive Building A, Bowmansville, NY, 14026
  • Eastern Hills Mall (centre commercial)
    ‪3 min en voiture‬
  • Lieu événementiel Samuel’s Grande Manor
    ‪4 min en voiture‬
  • Club de golf Diamond Hawk
    ‪4 min en voiture‬
  • Buffalo, New York (BUF-Aéroport international de Buffalo Niagara)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bowmansville

Près de l'aéroport.Vous trouverez Eastern Hills Mall (centre commercial) et Club de golf Diamond Hawk à moins de 5 km de hôtel. De plus, Lieu événementiel Samuel’s Grande Manor est à moins de 5 km et Walden Galleria Mall (centre commercial) est à moins de 10 km.

À proximité

  • Lieu événementiel Samuel’s Grande Manor - 4 min en voiture
  • Chutes de Glen Falls - 7 min en voiture
  • Walden Galleria Mall (centre commercial) - 8 min en voiture
  • Université de Buffalo - Campus nord - 10 min en voiture
  • Université de Buffalo - Campus sud - 12 min en voiture

Transport

  • Gare de Buffalo-Depew : à 12 min en voiture
  • Buffalo, New York (BUF-Aéroport international de Buffalo Niagara) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cracker Barrel - ‬6 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬10 min à pied
  • ‪Bar-Bill North - ‬3 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬20 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Buffalo - Niagara Airport

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Bowmansville
As a guest of Red Roof Inn Buffalo - Niagara Airport, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Bowmansville hotel.

  • 109 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Buffalo - Niagara Airport possède 109 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur connecté avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement longue durée sur place (10 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 28.44 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement de longue durée : 10.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 28.44 USD
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 2.12 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Buffalo Niagara Airport
Red Roof Inn Hotel Buffalo Airport Niagara
Bowmansville Red Roof Inn
Red Roof Inn Bowmansville
Red Roof Inn Buffalo Niagara Airport Hotel Bowmansville
Red Roof Inn Buffalo Niagara Airport Hotel
Red Roof Buffalo Niagara
Red Roof Inn Buffalo - Niagara Airport Hotel
Red Roof Inn Buffalo - Niagara Airport Bowmansville
Red Roof Inn Buffalo - Niagara Airport Hotel Bowmansville

Avis pour Red Roof Inn Buffalo - Niagara Airport

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 360 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 308 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 159 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 82 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 95 avis sur 1004.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Sylvain

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There is no access to EV charging as stated in the hotel description. The manager was not very helpful.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Vicky

Voyage en famille
!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Alexandre

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Manque de serviettes et aucun employé n’est en mesure de nous en four ir. Le p’ancher etait collant partout dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Stéphan, Granby

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – Médiocre

Jonathan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
C'était très sale, il a fallu faire changer les draps à notre arrivée.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Danielle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Good location, clean roof, no frills. A very good choice
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Mackenzie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stayed one day. Was just what we needed
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

amie

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Ada

Voyage en famille
Good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jeffrey, Toronto

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Elena

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Darlene

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
The staff were extremely friendly, the room did have an odor.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

amie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Sherry, New Liskeard

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No shuttle service as advertised.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Sandra

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
I’ve stayed here several times but was disappointed with the room this visit. When I went into the room it had just been sprayed with a heavy/fragrant air freshener. I had to keep the door open to stop from choking on the smell. I went out for several hours hoping it would be better when I returned. I suspect it was done to cover up the smell of smoke in the non-smoking room. Unfortunately the smell never went away and I got back so late that I was too tired to change rooms. Also, the floors were so sticky that my slip-on shoes were coming off of my feet when I walked. So definitely didn’t walk on the floor without shoes on. Also, the tv remote was equally sticky. I ended up wrapping a face cloth around it so it wouldn’t stick to my hands. I’m hoping it was the cleaning products that made it so sticky and not something else! On a positive note, the woman that checked me in was lovely and very friendly!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Laura

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst Experience Ever
This was the worst experience I have ever had at this location. For the past 15 years I have stayed at the same Red Roof. Ambrosia was the individual who checked us in. Not overly friendly and our room was not ready. After deciding to put us in room 136, my partner and I entered the room. The floors were sticky and It was so hot in the room, we turned down the thermostat to 50 and it was still too hot. The A/C unit is so loud so we were unable to cool the room overnight and because they are under renovation, we had no access to open the windows as they were sealed shut and covered in plastic wrap. The safety lock on the door was broken, there was a very bad odour to the room. The tub was disgusting stained so we did not use it at all. Kleenex, what you don’t provide anymore?! So we had to blow our noses with toilet paper. When checking out there was a guy who was not very nice. He asked us for our room keys, I gave him my card and he berated my partner when he pulled out his wallet that he didn’t need his ID, when he was actually getting his key card out. I told him not to be so rude!!!! There was never a question if we like our stay or not!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Verissimo

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Madan Mohan

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
There was bleach smell in whole room. Fly was inside too.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

John

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
I like the trees on the property. We saw deer. The bathroom had stains on the wall. We could not see through our windows because the windows were covered over with painting drop sheets. There was garbage on the property and when my family checked in, someone was able to rent a room to use for an hour.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

George

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Looks like they may be painting or re-stucking the building so it kind of looked like an abandoned building but it wasn't and overall cleanliness was excellent
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Steven

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hotel was undergoing renovations that weren’t advertised anywhere. Room was clean, however staff weren’t the most welcoming and appliances were outdated. Experience could have been better.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024