Note fondée sur 113 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,8 sur 5
16 % des clients le recommandent
2,0 Propreté de la chambre
2,2 Service et personnel
2,2 Confort de la chambre
1,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
Il avait pas la bonne chambre quand nous sommes arrivés, il a fallut en louer 2.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2019 sur Expedia
Got charge more in the end then the price I’ve booked on Expedia not cool
2 sur 5
par un voyageur

Pas fort

Publié le 14 oct. 2016 sur Expedia
Emplacement : Il y a rien aux alentours direct.
Si t'es mal pris tu peux y aller , mais en dernier choix.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très bien situé

Publié le 28 sept. 2016 sur Hotels
Hôtel très bien situé avec environnement avec tous les services!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
My experience was horrible from the start. We had a rude reception and we did not decide to stay due to faulty doors in the room and dirty and foul smelling rooms.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Never stay here
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
We made reservations for a room that we PAID for, they sold our room to someone else, leaving us in NY without a place to stay, I had to sleep in my car with 3 of my sons in a alleyway, fearing the worst i couldn't sleep because I was constantly checking my surroundings for the safety of me and my family. I was never issued a refund for my room that I paid for.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Worst motel I’ve ever stayed at. Bed bugs. Stained sheets. Rude staff. Do not stay here.