Note fondée sur 945 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
57 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Gatineau

Publié le 21 juill. 2023 sur Expedia
OK place to stay
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2019 sur Expedia
Le lit taché de sang et tapis fans les chambres air climatisées à côté des taie d’oreiller
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2019 par Jennifer Cifuentes, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and thank you for your review!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2018 sur Expedia
Si vous aimez vous faire réveiller par le train à 4h du matin cet hôtel est pour vous !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2018 par Jennifer Cifuentes, General Manager, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie!
5 sur 5
par un voyageur de Montreal. CANADA

Publié le 24 mai 2018 sur Expedia
Quite frankly, i was expecting worse. But i found this hotel amazing. Comfortable beds. Flat screen tv with 100 channels. Everything was super clean. Washrooms was great. Everthing was well maintained. Plenty of parking. Restaurants and convenience stores right beside it. The free breakfast was basic but did the job ( toasts, cereals, muffins, waffles, fruit salad, juice, coffee and more. I admit. This is a quality hotel. Will definitely come back.
2 sur 5
par un voyageur

C'est ok pour le prix...sans plus

Publié le 25 sept. 2017 sur Hotels
Nous sommes allés à Buffalo pour un weekend de sport, sabres et Bills, inutile de dire qu'il n'y avait pas beaucoup d'hôtels à prix abordable. Nous avons donc réservé ce super 8. Nous avons été bien accueillis et rapidement à l'arrivée. L'hotel en général est vieillot et défraîchi. La chambre était petite (2 lits doubles), sentait l'humidité et était mal insonorisée, on entend tout du couloir et des chambres voisines. Le tapis était aussi malpropre, si vous avez des allergies ou faites de l'asthme vous risquez d'avoir des problèmes. Sinon les lits étaient confortables, les draps propres et la salle de bains acceptable. Le lendemain matin, la personne a la réception/en charge du déjeuner était rude. Parlant du déjeuner c'est une vraie farce, il n'y a presque rien (toasts, céréales) et c'est dégueulasse. Sans parler des mouches qui tournent autour de la nourriture et du lait qui traine sur le comptoir. Même gratuit, n'y perdez pas votre temps. Il y a quelques restaurants à proximité et le centre ville de buffalo est à environ 15min en voiture. En conclusion, on en obtient pour le prix payé mais c'est tout, c'est ok pour une nuit et partir le plus vite possible le lendemain matin, mais Je n'y retournerai pas.
2 sur 5
par Frederic

Vraiment pas bien ! A éviter.

Publié le 21 août 2017 sur Hotels
Horrible !! N'y allez pas ! Aucune insonorisation. Très bruyant. On entend les voisins à côté et au-dessus. Petit déjeuner lamentable ! Local minuscule et très peu de nourriture et d'équipements. Pas propre. Climatisation en marche permanente. Obligé de débrancher la prise de courant. Très bruyante. Accueil pas sympathique. Seul avantage = pas loin de Niagara Falls en voiture.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2017 sur Hotels
Mur très mince, on entendait toutes les personnes qui descendait les escaliers. Personnels peu aimable et peu accueuillant. Lit très inconfortable. Douche très bruyante. Nous avons payé cher pour une nuit très mauvaise
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2017
We thank you for your comments. We will harder to get better and to address the issues you raised. Thank You Shari Kogut General Manager
2 sur 5
par Cristina

Correct pour une nuit

Publié le 9 juill. 2017 sur Hotels
L'habitation était très petite pour 2 lits et 4 personnes, pas confortable. Ce n'est pas insonorisé et on entend les bruits du deuxième étage. Le déjeuner n'est pas bon, pas suffisant et on n'a pas assez de choix. C'est correct just pour passer une nuit et partir le lendemain vite!!!
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 nov. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2016 sur Hotels