Note fondée sur 919 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Bernard,We can't thank you enough for sharing your rating. It would be an honor to earn your business again on your next travels.
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2021 par Manager, Gestion de l’hôtel
We really appreciate you taking the time to rate your experience with us. Please come stay with us again on your next visit to the area.,
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
It was our privilege to earn your business and we hope to host you again on your next trip.
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire staff thank you for staying with us and for rating your stay.
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
It was our pleasure to provide you with such a wonderful experience. Please do come see us again very soon!
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
We continuously strive to give our valued guests a wonderful experience and hope to provide you with that on your next stay.
par un voyageur
Publié le 13 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire staff thank you for staying with us and for rating your stay.
par un voyageur
Was Ok
Publié le 7 août 2018 sur HotelsGood value for the price paid, stop during a road trip
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
It is truly our goal to impress each guest with our service and hospitality. We want to thank you for the remarks pertaining to our price and value. We greatly appreciate the time you've taken to rate our hotel and we look forward to your next visit.
par un voyageur
Voyage dans l'Ouest
Publié le 26 oct. 2017 sur ExpediaL'accueil a été bien correct. Cependant, le corridor menant à notre chambre sentait la cigarette à plein nez malgré le fait que c'était un secteur de chambres pour les non-fumeurs
De plus, la couette du lit avait une grosse tache rouge. Ce m'est pas rassurant!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2017 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for sharing your review and giving us your honest comments. We appreciate your feedback regarding our hotel. Please consider staying with us again so that we can have the opportunity to provide you with an even superior experience.
par jeannot
A améliorer
Publié le 11 sept. 2017 sur HotelsOrdinaire