Note fondée sur 110 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 17 déc. 2023 sur HotelsAccueuil froid et expeditif
Idem au bar
La serveuse du restaurant est au top.Gentille serviable
Qualités du restaurant top
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, très large choix pour le petit déjeuner.
par un voyageur
Publié le 3 déc. 2023 sur Expedia
Très bon accueil, service pour le repas du soir
Très bien la chambre sauf niveau nettoyage
Niveau déjeuner excellent
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Ok
par un voyageur
Publié le 12 août 2023 sur Hotels
Personnel très sympa, chambre correcte, salle de petit déjeuner très bien décorée, petit déjeuner bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par Melanie Klein, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. S'il vous plaît, visitez-nous à nouveau.votre team #heimat
par un voyageur
Publié le 7 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2023 par Birgit, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für das feedback,
par un voyageur
Publié le 29 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2023 par Klein, Gestion de l’hôtel
Vielen herzlichen Dank für Ihr positives Feedback. Wir sind sehr erfreut, wenn unsere Gäste einen angenehmen Aufenthalt bei uns hatten. Wir freuen uns, Sie wieder begrüßen zu dürfen. Ihr #heimat-TeamMelanie Klein
par un voyageur
Bon
Publié le 27 sept. 2022 sur HotelsBon accueil, serviable
Point faible : Chaine tv toutes allemandes
par un voyageur de Ajaccio
Publié le 4 sept. 2019 sur Expedia
Réception injoignable à partir de 18h jusqu’au lendemain matin.
Nous avons eu un problème de clés la porte de notre chambre n’ouvrait plus.
Impossible de joindre qui que ce soit.
Finalement à 22h30 ne sachant que faire ne parlant pas allemand nous avons dû aller à la police par chance quelqu’un parlait français et à réussi à contacter le propriétaire et après une bonne heure d’attente quel qu’un est venu mais n’ a pas réussi à ouvrir nous a donné une autre chambre mais sans nos bagages nécessaire de toilette et médicaments bien sûr.
Le lendemain après avoir encore dû attendre 2 bonnes heures ils ont cassé la serrure nous avons récupéré nos affaires et sommes partis très déçus...maigre compensation
nous n’avons pas payé cette nuit là.
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2019 sur Expedia