Note fondée sur 54 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par André
Publié le 28 nov. 2017 sur Hotels
par Jean-Michel de Canohès
A recommander!
Publié le 23 oct. 2014 sur HotelsTrès bon rapport qualité/prix pour ce petit hôtel à dimension familiale. Quartier un peu excentré mais calme et sûr. Le personnel est particulièrement accueillant et disponible. Cuisine simple mais de qualité.
par LALOUETTE de FRANCE
cONVIVIAL
Publié le 20 sept. 2014 sur HotelsPERSONNEL DEVOUE ET HOTEL DE BONNE TENUE
par PAYEN-RADONDE de France
service efficace d'une très grande gentillesse
Publié le 11 avr. 2014 sur Hotelsce petit hotel dans un lieu très calme de Bujumbura doit être recommandé tant pour des séjours professionnels que de tourisme. le personnel est d'une extrême gentillesse et met tout en oeuvre pour satisfaire le client toujours avec le sourire. Merci à tout le personnel. je reviendrai au Dolce vita resort à mon prochain séjour à Bujumbura
par Consultant de Europe
Pour le prix, c'est très bien !
Publié le 7 avr. 2014 sur HotelsExcellente impression sur un hotel à prix raisonnable et assez bien placé. Service et accueil agréable. Ma chambre était bien pour travailler avec internet.
par Ch de Suisse
Hotel confortable et personnel attentif
Publié le 1 mars 2014 sur HotelsHotel agréable et très propre. Le restaurant est bon. Très bon accueil et très bonne connexion internet. On se sent chez soi. J'y suis restée trois nuits.
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
As someone who has been in 58 different counties on different continents I rate their service 1/10. There un professional
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
AC was not working, the mosquito net was not closing and I couldn’t open the windows. There were already too many mosquitos in the room. I paid for deluxe room and received a standard room.
Breakfast was less than basic.
Really not worth the cost.
par un voyageur
great hotel
Publié le 10 févr. 2023 sur HotelsExcellent stay and the food was great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2023 par Mireille, Gestion de l’hôtel
Dear Eddie,Thank you for giving us a great review of your stay and for recommending our hotel to other travelers.Shoul you get an opportunity to return, we would be thrilled to host you again and provide you our acclaimed Refreshing African Hospitality.King Regards,Mireille KAMIKAZIMarketing Department