Note fondée sur 19 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2022 sur Hotels
par Claude de Bruxelles
améliorations à prévoir
Publié le 22 nov. 2014 sur Hotelspassé deux nuits : très bruyant (cérémonies près des chambres et groupe électrogène en prenant le petit déjeuner...). Pas d'ascenseur et beaucoup de marches, petit déjeuner pas mal surtout avec fruits mais consignes à revoir (une personne à sorti mes toasts avec sa main pour les déposer sur la table!). Pas d'attache douche, porte de la chambre difficile à ouvrir ... Beau jardin cependant !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par Kubcel, Gestion de l’hôtel
Cher Visiteur,
Merci de prendre votre temps pour la rédaction de cet avis. Nous sommes reconnaissants que vous nous signalez ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé. Comme vous proposez, des améliorations significatives sont en cours.
par Groupe Lycée Paul Scarron de France
Un personnel très accueillant
Publié le 8 mars 2014 sur HotelsCalme, pas trop loin du centre, des chambres tout à fait correctes, une belle salle de sport, un restaurant correct, nous avons apprécié l'amabilité et la disponibilité de la direction et de toute l'équipe
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2014 sur Hotels
par un voyageur
Très bon service, bon restaurant, calme, wifi
Publié le 11 nov. 2013 sur HotelsUne très bonne impression, personnel très gentil et très professionnel. Parfait pour un voyage professionnel car bon débit Internet, possibilité d'imprimer des documents, calme. Bon rapport qualité/prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2016 par Celestin, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Merci de prendre ce temps pour écrire cet avis. Nous sommes content que vous avez eu une très bonne expérience avec nos services,équipements et surtout avec notre staff.
Merci beaucoup encore une fois de nous recommander à d'autres personnes.
par un voyageur
Greit hotell
Publié le 3 oct. 2022 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 24 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par Kubcel, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thank you for rating our property!
par un voyageur de Estonia
One star hotel
Publié le 24 févr. 2015 sur HotelsRooms are smelling badly and very small and extremely dirty. Poor WiFi quality. Staff unfriendly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2016 par Celestin, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thanks for writing this review. We are sorry that our hotel did not meet your expectations!
par austen de usa
Good for businness meetings
Publié le 19 sept. 2014 sur HotelsStayed 6 nights and services were good throughout that time. Hotel is not fancy but staff are very helpful and the restaurant has a few good options. The building has an excellent gym. Only complaint about the rooms was the hard mattress. For the price, I would stay there again
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2016 par Celestin, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thanks for your time to write this review. I am glad you enjoyed most of our services.Sorry for the hard mattress. That one though medically recommended is not confortable for some guests. But on your next time to our hotel, please advise so that we avail for you a softer mattress. Thanks for recommending us to others.
par Conny
Trevlig atmosfär
Publié le 18 sept. 2014 sur HotelsEtt bra medelklasshotell med god service och god mat.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2016 par Celestin, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thanks a lot for your time to write this review. I am glad you enjoyed our facilities and food. Thanks for recommending us to others;