Note fondée sur 9 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2019 sur Expedia
Hôtel bien situé dans un quartier résidentiel donc calme, Le centre ville est accessible à pieds en 20min Chambre 118 très confortable, avec vue imprenable sur Bujumbura! Dommage pour le manque de prise et l'eau dans la salle de bain, pas très très chaude - tiède au mieux! Restaurant au dernier étage vraiment agréable, tarifs raisonnables et portions généreuses surtout pour le petit déjeuner. Le personnel est aux petits soins et s'adapte à vos demandes. Félicitations à tout le personnel mentions spéciales à Alex, Irène, au restaurant et Ildephonse à la réception :) Est ce que je reviendrai séjourner au Mount Zion? oui avec grand plaisir!
2 sur 5
par un voyageur de Johnston

Publié le 25 août 2023 sur Expedia
The air conditioning stopped working when the electricity went out. I would never stay at this hotel again because you don't have a generator.
2 sur 5
par un voyageur

Paid twice: to hotels.com and to the hotel 😳

Publié le 3 déc. 2022 sur Hotels
The hotel claimed that hotels.com did not transfer money to them despite me showing them the receipt and my bank statement. They made me pay again after a back and forth discussion involving many phone calls. Hotels.com needs to check the deals they make with certain hotels… and how would I get my money back?
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Some good, some bad

Publié le 1 avr. 2019 sur Hotels
There was some good and bad. 1. They were good at replying to emails 2. but the shuttle they confirmed wasn't provided 3. Co-owner was at airport and sat with me until her husband came to pick us up 4. Staff were helpful but sometimes too aggressive on trying to be helpful 5. Wifi, bed, and shower are very good 6. Check-in employee said "10min" and my passport would be brought to my room. I forgot until I'd gone to the airport to leave, so they had to bring it to me, which was nice but took forever--2x longer than my taxi ride had taken, and nearly missed flight. 7. Hotel isn't near anything but is beautiful 8. They're friendly but a bit disorganized and emails to owners don't get relayed to staff for things like airport pick-up.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Mount Zion Hotel, Gestion de l’hôtel
Je m'excuse de pouvoir répondre au commentaire du client très tardivement. Notre chauffeur était a l’aéroport pour le prendre, mais le client était déjà parti avec une autre équipe. Pour la question de son passport, il l'a oublie dans sa chambre, mais après avoir constater cela, immédiatement nous avons pris l'initiative de le rejoindre a l’aéroport. Le problème en est que les rues de la ville étaient fermée a cause du passage du Président de la République, donc l'arrive a l’aéroport était tardive. Heureusement que l'avion ne l'a pas laisse.
2 sur 5
par un voyageur de New York

Publié le 12 nov. 2018 sur Expedia
The mini fridge in the room was broken, the complementary breakfast was not complementary, and the WiFi didn’t work in the room. There was also a big hole in the mosquito netting.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2018 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Sean, Thank you for the feedback. We really apologize for such troubles. you deserved an enjoyable stay in our hotel. We would love to have such notifications at the moment you were at the hotel. Sometimes it needs a little fixation. We will work on all the issues you have raised and we hope you will have an fantastic stay when you come back. I was a great pleasure again to have you at our hotel. Thank you.
5 sur 5
par Thomas

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 déc. 2017 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2017 sur Hotels
Nice architecture, nice lobby and facilities, and very nice terrace and view, though some rooms may need a slight upgrade and cannot be rated 4 stars (e.g. fixtures and plumbing require some improvement). However, the nice service made up for shortfalls.