Séjour absolument charmant.
On nous attendait à l’aéroport avec le sourire, le trajet bien que long a été des plus confortables.
Accueillis à l’hôtel par Obiwan et son épique, nous nous sommes tout de suite sentis comme à la maison. Guitare, bonne nourriture, rires, … la vie semble tellement facile en arrivant à l’Indra Valley Inn.
Notre chambre avec terrasse, très propre et spacieuse, donnait directement sur la rivière, un décor de rêve. Le matin nous avons commencé la journée en regardant passer une bande de macaques.
A 9h, après avoir dégusté une délicieuse crêpe, nous avons fait un trekking d’une journée avec 2 guides hyper sympathiques, parlant anglais, nous donnant plein d’informations au sujet de la forêt et des animaux que nous avons rencontrés. Ils nous ont amenés près des Thomas Leaf, des macaques, des orangs-outangs et nous avons même vu une sorte de babouin et un paon.
Merci Saypull et Chris Mong pour votre gentillesse envers nous et votre professionnalisme durant tout notre séjour (et sorry si nous n’avons pas écrit vos noms correctement).
Merci encore à Obiwan pour son accueil chaleureux en toute simplicité. Nous rêvons déjà de revenir passer quelques jours avec vous tous.