À Bukit Mertajam .En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial AEON Mall Bukit Mertajam et à moins de 10 km de Eglise Sainte-Anne. State Mosque et Centre commercial Design Village Outlet Mall sont à moins de 15 km.
À proximité
Centre commercial AEON Mall Bukit Mertajam - 4 min en voiture - 4.1 km
Eglise Sainte-Anne - 8 min en voiture - 7.8 km
Hôpital Bukit Mertajam - 9 min en voiture - 8.1 km
Sunway Carnival Mall (centre commercial) - 12 min en voiture - 14.2 km
Centre commercial Design Village Outlet Mall - 12 min en voiture - 13.8 km
Transport
Penang Sentral : à 22 min en voiture
Penang (PEN-aéroport international de Penang) : à 27 min en voiture
Restaurants
McDonald's & McCafé - 4 min en voiture
Subway - 4 min en voiture
Zus Coffee - 4 min en voiture
Abang Misai Char Koay Teow - 6 min à pied
Beng Huat Bukit Minyak - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Luscious Hotel
3-star hotel near AEON Mall Bukit Mertajam
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Luscious Hotel. Free self parking is available.
36 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Terrace
Garden
Newspapers in lobby (free)
Elevator
Bar or lounge
Coffee shop
Dining venue
Luscious Hotel possède 36 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Bukit Mertajam offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Chinois (mandarin), anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 32 po
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Autres
Bureau
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 12 h 30.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International.
Hébergement également appelé
Luscious Bukit Mertajam
Luscious Hotel
Luscious Hotel Bukit Mertajam
Luscious Hotel Hotel
Luscious Hotel Bukit Mertajam
Luscious Hotel Hotel Bukit Mertajam
Avis pour Luscious Hotel
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 69." "
10 – Excellent
10
Note de 8 – Bien, d’après 29 avis sur 69." "
8 – Bien
29
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 69." "
6 – Acceptable
18
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 69." "
4 – Médiocre
11
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 69." "
2 – Terrible
1
7,4/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Nazatul Shima
Voyage en famille
30 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Near to the town.
Nazatul Shima
10/10 – Excellent
LOO
4 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LOO
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 – Médiocre
Jamaludin, Shah Alam
Voyage de couple
30 déc. 2023
Ants in washroom, table and bed. One of my towel old & torned. Wifi poor connection, 3 days stay was difficult for me to do my job. Perfume in lift was terrible smell.
I dont enjoy for my 3 night with massive jem every where. My appoinment in Nibong Tebal unable to meet my schedule. My nearest AEON the nearest also terrible jem.
I only enjoy foods within distance. Hotel without restaurant.
I am experience 8 year ex-hotelier and 18 years in airline catering industry, can comment lot of things.
Jamaludin
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Shatesh
15 juin 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Shatesh
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Muhammad Rafiq Bin
9 juin 2023
Muhammad Rafiq Bin
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 – Acceptable
Muhammad
Voyage de couple
11 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Tv not working, aircond not so cold
Muhammad
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
Tan
Voyage d’affaires
24 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean room, clean toilets. Spacious room. Had a small table to work on. working air-conditioner.
Nice bed.
Tan
Séjour de 3 nuits en avril 2023
2/10 – Terrible
Munis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 mars 2023
Points faibles : Propreté
Air cond not working properly..room dirty
Munis
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 – Acceptable
Daniel
Voyage en groupe
30 sept. 2022
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Needs to upgrade for better environment
The room door peeling and paint works dirty floor everytime opened or closed. Limited TVs channel only 2 channels. Can improves better as cable or Netflix so cheap.
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Azie
23 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Azie
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Yih Peng
16 juin 2022
Points forts : Service et personnel
Yih Peng
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
Lee
26 févr. 2022
Lee
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 – Bien
Mohd Afandi
Voyage en famille
22 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GOOD
Hotel room,bed and toilet is clean and neat.
The family room is big good for my family..
But maybe wrong time to me...early morning before checkout...no water in d hotel coz water supply disconnected at Bukit Mertajam area....
Mohd Afandi
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
27 déc. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Cheaper stay. Yes
Overall hotel design is good. But the location is not attractive, not much food to eat. Hotel lobby got Indian smell. Hotel door is manual. You need to lock when go in the room.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good..can stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Overall still can be accepted, value for price.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 août 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Overall ok
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
23 juill. 2019
small, slow wifi, old bedding.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Mohamad
21 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohamad
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 – Acceptable
soon hong
17 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
The windows do not close properly, thus traffic noise was terrible.
soon hong
Séjour de 1 nuit en avril 2019
4/10 – Médiocre
Abdullah
12 avr. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Unable to use wifi service and room smelled.
Abdullah
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Nursharlila
2 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Nursharlila
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
28 janv. 2019
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Booked non smoking but provide smoking room after complaints only change the room for us. But still can smell someone smoking outside on late night for non smoking floor.
Frustrated as no water on next day during bath.
Bed not as clean as think and body feel itchy. Whole environments need improves
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
4/10 – Médiocre
Faizal, Penang, Malaysi
4 oct. 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Hotel decline to issue official receipt
Ask the official receipt for travel claim purposes. Hotel reception said the hotel can't issue receipt due to the booking was done via agent (expedia.com). Amount in receipt also different where they they exclude agent fee. Other hotel have no issue to give the receipt as per total booking value.