Wesley Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3,5 étoiles situé à Bukit Mertajam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Wesley Hotel

Hall
Suite (Wesley) | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Extérieur
Suite (Wesley) | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 40 po avec télévision numérique, téléviseur
Suite (Colley) | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 40 po avec télévision numérique, téléviseur

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Buanderie
    Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
    Climatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
33 Jalan Juru Sentral, Bukit Mertajam, Pulau Pinang, 14000
  • Hôpital spécialisé KPJ Penang
    5 min en voiture
  • Eglise Sainte-Anne
    7 min en voiture
  • Hôpital Bukit​ Mertajam
    7 min en voiture
  • Penang (PEN-aéroport international de Penang)
    36 min en voiture

Options de chambre

Chambre Premier avec lits jumeaux

  • 17 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite (Wesley)

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Colley)

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier, 1 très grand lit

  • 17 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bukit Mertajam

À Bukit Mertajam .Hôtel à Bukit Mertajam est à moins de 5 km de Hôpital spécialisé KPJ Penang et à moins de 10 km de Eglise Sainte-Anne. Hôpital Bukit​ Mertajam et Centre commercial Megamall Pinang se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Hôpital spécialisé KPJ Penang - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Eglise Sainte-Anne - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Hôpital Bukit​ Mertajam - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Centre commercial AEON Mall Bukit Mertajam - 8 min en voiture - 8.0 km
  • Sunway Carnival Mall (centre commercial) - 9 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Penang Sentral : à 16 min en voiture
  • Penang (PEN-aéroport international de Penang) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪大家发饮食中心 888 Family Food Court - ‬3 min à pied
  • ‪Rutin - ‬4 min à pied
  • ‪Nasi Kandar Ali Khan - ‬6 min à pied
  • ‪七叔公炒饭 UNCLE7 - ‬6 min à pied
  • ‪The Forest - Signature - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Wesley Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3,5 étoiles situé à Bukit Mertajam
As a guest of Wesley Hotel, you'll find a terrace, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Public spaces have free WiFi. Wesley Hotel also features a front-desk safe and an elevator. Free self parking is available.

This 3.5-star Bukit Mertajam hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Wesley Hotel possède 62 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 14,80 MYR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 40 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Wesley Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 100 MYR par unité d’hébergement et par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 14.8 MYR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Wesley Hotel Hotel
Wesley Hotel Bukit Mertajam
Wesley Hotel Hotel Bukit Mertajam

Avis pour Wesley Hotel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 31." "
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 31." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 31." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 31." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 31." "

9,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Simone

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Honey

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Lee Eng

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Affordable hotel with good location. Many eatery. Room is clean and receiption lady is friendly.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

LEONARD PIO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Kim Loong

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The room price at the higher side.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Shobhit

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean, comfortable and great dining facilities.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

WengTuck

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Boon Tiek, Klang

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Boon chei

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good and new hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Jason

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Tan

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Chin Siong

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Always a pleasant stay at Wesley Hotel. Good value for money. Hope the hotel management does proper upkeep and maintenance for years to come.

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Always a good stay at Wesley Hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Bee Yan Ivy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
accessible n clean

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Always satisfies
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good good goodie
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Jason, Langkawi

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was no warning over renovations in or adjacent the property that started before 9AM, which would have made rest impossible. You get the feeling that they distrust the guest on check-out.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Always a good stay at Wesley Hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Always a good pleasant stay. Returning customer.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Chong

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021