Note fondée sur 4 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 sur 5
3,0 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2022 sur Hotels
Dans un premier temps la réception n'a pas trouvé notre réservation, puis nous a informé qu'il ne restait plus de chambre supérieure et n'avait pas vu que nous avions reservé 2 chambres..... Notre salle de bain n'avait pas de lavabo, une vitre donnait sur le couloir allumé toute la nuit, l' établissement était très bruyant la vitre de la fenêtre était cassée ett il n'y a mas de WI FI accessible dans les chambres.
1 sur 5
par un voyageur de ジャカルタ

Publié le 19 août 2019 sur Expedia
正直なところ、今までに泊まったホテルでは最低の設備とアメニチィーでした。周りは非常にうるさいですし、朝食はまずいし、コーヒーは甘すぎて飲めませんでした。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2019 par Yuriko hotel, Gestion de l’hôtel
thanks you sir
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2018 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Japan

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2018 sur Expedia