Note fondée sur 115 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Un horrible séjour

Publié le 2 janv. 2020 sur Hotels
Chambres très vieillottes, très rudimentaires au niveau des équipements (frigo cassé avec une odeur épouvantable, salle de bain très sale, serviettes à l'aspect et l'odeur douteux, etc). Leau de la piscine était trouble. Panne d'électricité en soirée... Hôtel à fuire et déconseillé par des habitants de Lovina eux-mêmes !
2 sur 5
par un voyageur de Narbonne

Hôtel bien placé mais en mauvais état....

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
Hôtel défraîchi qui est bien placé mais en mauvais état ! Bon accueil, chambre vieille, WiFi quasi inexistant, literie à changer, salle de bain bof bof.... Quel dommage. Piscine et transat très fatigués...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2018 par Kenny, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thanks for staying with us. We appreciated your feedback and wish to see you again. God bless you and your family. Alway have a nice day:) Best regards
4 sur 5
par un voyageur de France

Séjour agréable, chambre vieillotte.

Publié le 22 juill. 2018 sur Hotels
Arrivé dans l'après midi avec des formalités express et un verre de bienvenue. L'équipe qui gère cet hôtel est particulièrement souriante et agréable.  L'hôtel est propre et bien entretenu, la piscine est bien agréable. La chambre est équipée correctement, tv (pas de tv5) climatisation (silencieuse), réfrigérateur, eau chaude dans la sdb. Le wifi fontionne correctement. Un bemol, la chambre et la sdb sont particulièrement vétuste, la décoration aurait besoin d'être revue... La situation de l'hôtel est idéale pratiquement au centre de la plage de Lovina (à 100m du monument avec des dauphins) Le séjour a été agréable malgré les petits désagréments de la chambre cités ci dessus. Pour terminer le petit déjeuner est tout à fait correct. J'y retournerais si je devais passer par Lovina.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2018 par Kenny, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thanks for staying with us. We appreciated your feedback and wish to see you again. God bless you and your family. Alway have a nice day:) Best regards
1 sur 5
par Akim-Isabelle

Cauchemar À Lovina

Publié le 25 janv. 2017 sur Hotels
Un vrais Cauchemar,Chambre Sale. Drap Pas Laver.Odeur du client Précédent! Impossible D Aller a la Plages,Des que vous Sortez De l Hotel les Vendeurs de Souvenirs,et les Pêcheurs vous sautent Dessus.Pour vous vendre des Souvenirs ou vous Emmener Voir Les Dauphins! Quand Vous déjeuner,Ils vous Font des gestes de Loins.Ils campent Toutes la Journnees!!!! Devant l Hotel. On a Pris La visite des Dauphins, pour plus de Sécurité,plus Cher: Réveil Qui n a pas eu lieu Bateau,en Retard Pas de Gilet de Sauvetage(Malgres Demandes A L Accueil,Le seul Bateau) Et pour Finaliser,L Hotel nous Commander 1 Taxis: En Retard! Une Horreur,Des Que L on est montés il voulait nous Vendre des billets, Pour les îles Gili. Jusqu'à nous Faire Croire,Qu il y avait 1 Fêtes Hindoux Et Que les Agences Serait Fermés, Le Lendemain! Quand il A vue que l on ne voulait Rien,il ne Nous parlait plus. S arrêtait Sans Cesse,pour Ses Besoins personnels: Courses pour Son Enfant Devant! Prière Pour Téléphoner Ce Séjour A Lovina,Une Horreur!
2 sur 5
par un voyageur de Switzerland

Neglected

Publié le 8 sept. 2016 sur Hotels
The staff was ok but the complex need to be reconstructed from the beginning. Looks like a gost place but cheap at least. Quiet a nice pool compared the rest.
3 sur 5
par Adrien & christelle de Paris

Bon emplacement probleme chambre uniQuement

Publié le 14 sept. 2014 sur Hotels
Nous avons sejourne deux nuits dans cet hotel Le restaurant, la piscine et la plage sont bien Le seul bemol est sur la chambre il sagit de bungalow (cote positif) Literie correcte L'odeur reste toujours indetermine et pas tres agreable Nous nous sommes douches en tongs... Beaucoup de racolage sur la plage par les locaux ( mais toujours gentiment ) La plage de sable noire est a faire car tres noire donc surprenant Il faut loue un scoot et aller au hot spring pas loin Demandez au personnel de lhotel ils sont super sympa et toujours dispo pour vous aider
1 sur 5
par Sarah de Bruxelles

hôtel très défraichi

Publié le 29 oct. 2013 sur Hotels
cet hôtel manque totalement d'entretien et ni les photographies sur le site ni les affirmations selon lesquelles les chambres ont été rénovées en 2010 ne correspondent à la réalité. Rien n'était agréable dans cet hôtel: peintures dégradées, meubles en piteux état, salle de bain peu ragoutante, lits peu confortables, la porte de la chambre ne fermait que difficilement et les chaises longues toutes cassées de la piscine étaient agrémentées de matelas sales et déchirés. Un très mauvais rapport qualité-prix.
3 sur 5
par Laura de France

Hotel vieillot mais calme et face à la plage

Publié le 17 août 2013 sur Hotels
Nous avons passé un bon moment malgré la piscine non nettoyée.
2 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par jean pierre de Paris, France

Affaire à suivre...

Publié le 15 août 2013 sur Expedia
Beaucoup de progrès quant aux prestations sont à faire mais la direction (toute nouvelle) semble prendre en considération les remarques des clients. Cela dit le personnel est très plaisant et souriant.