Note fondée sur 3 évaluations de clients

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1,7 sur 5
2,0 Propreté de la chambre
2,3 Service et personnel
1,7 Confort de la chambre
1,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par Pauline de Lausanne

Même pour un séjour bon marché,très déçue !

Publié le 22 juill. 2015 sur Hotels
En arrivant,notre chambre n était pas prête et ils n'avaient pas de trace de notre réservation. Ne payez pas pour une superior room,il n'y a aucune différence entre les deux niveaux de chambres. En effet,la première nuit, nous avons dormi dans un chambre supérieure à l etage: pas de clim mais un simple ventilateur,la lumière de fonctionnait pas,eau froide et mon lit s est cassé au milieu de la nuit. Le patron ne s est pas du tout excusé,il s en fichait totalement. La nuit suivante,nous étions dans une chambre standard en bas, nous avons dû changer de chambre car ils ne savent pas gérer leurs réservations et la notre était ensuite prise. Heureusement car la deuxième était en réalité meilleure avec une lumière qui fonctionnait et une eau aléatoirement chaude. Et cette fois mon lit n à pas cassé. sinon la piscine est sympa. Le petit déjeuner plus que limité: soit une crêpe (très bonne,une vraie!) Soit deux toasts et des oeufs. C est assez propre. Le patron n est pas très sympa,mais les employés le.sont. dans l ensemble j ai trouvé que Lovina était une place à bali où on nous traité comme de sale touristes à arnaquer,contrairement au reste de l.ile. faites attention aux gens qui viennent directement à l hôtel vous proposer des tours pour la plongée oh poir voir les dauphins: prix exorbitants et ils vous envoient en réalité vers qqn d autre pour la sortie. Je crois qu avec le patron de l hôtel c est correct.
3 sur 5
par christophe de france

correct mais un peu à l abandon !

Publié le 7 nov. 2014 sur Hotels
Personnel sympa, cuisine correct, belle piscine , point noir salle de bain avec odeur nauséabonde lorsque ont fait couler l eau. Porte d entrée qui ne ferme pas bien car la porte est cassée .. un peu dommage
1 sur 5
par un voyageur

Need to improve the room, service, as well as food

Publié le 17 juill. 2015 sur Hotels
very disappointed.When We checked in at 6 PM, we couldn't get any towel, and finally came at 9 PM, but only 1 pcs. the