Ratings based on 81 Guest Reviews
Hear it directly from our travellers
4.0 Room cleanliness
4.3 Service & staff
3.6 Room comfort
3.6 Hotel condition
TRAVELOCITY GUEST REVIEWS
Hear it directly from our travellers
by A traveller
Posted Apr. 26, 2022 on Expedia
Good customer care and value for money.
by A traveller
Posted Sep. 14, 2024 on Hotels
by A traveller
Posted Jul. 31, 2024 on Expedia
.
Comment from Hotel Management
Aug. 27, 2024 by La Directrice, Hotel Management
Cher client,Un grand Merci pour la très belle note attribuée!Bonne continuation et au plaisir de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,
by A traveller
Posted Jul. 16, 2024 on Hotels
Comment from Hotel Management
Jul. 16, 2024 by La Direction, Hotel Management
Cher client,Merci pour la très belle note attribuée!Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,
by A traveller
Accueil et service
Posted Jul. 13, 2024 on HotelsAccueil sympathique et personnel dévoué
Comment from Hotel Management
Jul. 16, 2024 by La Directrice, Hotel Management
Cher client,Un grand Merci pour votre commentaire, et la très belle note attribuée!Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,
by A traveller
Posted Jul. 11, 2024 on Hotels
Comment from Hotel Management
Jul. 16, 2024 by La Directrice, Hotel Management
Merci pour de nous avoir fait part de votre expérience!Bonne continuation,
by A traveller
Posted Jul. 8, 2024 on Hotels
Prisvenligt og fin overnatning på farten, når man blot skal bruge en seng at sove - fint til storfamilien, som gerne vil bo i samme værelse.
Comment from Hotel Management
Jul. 10, 2024 by La Direction, Hotel Management
Cher client,Un grand Merci pour votre retour.Au plaisir de vous recevoir prochainement.Bien Cordialement,
by A traveller
Posted Jul. 1, 2024 on Hotels
Comment from Hotel Management
Jul. 10, 2024 by La Directrice, Hotel Management
Un Grand MERCI pour la très Belle Note attribuée!Bonne continuation à Vous.Bien cordialement,
by A traveller
Posted Jun. 3, 2024 on Hotels
Comment from Hotel Management
Jul. 10, 2024 by La Directrice, Hotel Management
Un grand Merci pour la très Belle Note attribuée!Bonne continuation et au plaisir de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,
by A traveller
Très difficile d avoir les badges de chambre
Posted May 19, 2024 on HotelsComment from Hotel Management
May 27, 2024 by La Directrice, Hotel Management
Cher client,Nous avons pris note de votre commentaire, et de votre difficulté à retirer votre carte de chambre à la borne.Bonne continuation à Vous!Bien cordialement,