Note fondée sur 927 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2023 sur Expedia
Chambres voisines bruyantes, ont mis la télévision à 5h du matin à fond. L'hôtel aurait besoin d'une rénovation, pour 1 nuit cela convient.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par Daniel Guillen - Assistant GM, Gestion de l’hôtel
sorry to hear about the noise during your stay.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Air climatisé très bruyant, lit correct, plancher douteux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2023 par Daniel, Assistant General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 31 mai 2023 sur Hotels
Etat correct de la chambre,, bon petit déjeuner Mais psicune non nettoyée tous les jours : des restes (boite de pizza, os de poulets) d'une soirée de la veille toujours présents le lendemain en fin de journée Paiement en cash à l'arrivée refusé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2023 par Daniel, Assistant General Manager , Gestion de l’hôtel
We do not take cash at check in.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Sympathique motel

Publié le 26 oct. 2019 sur Hotels
Sympathique motel dans l’esprit typiquement américain. Structure récente et moderne avec en prime un accueil très chaleureux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2019 par Christy O'Brien, General Manager, Gestion de l’hôtel
"Nice motel in the typical American spirit. Recent and modern structure with a warm welcome." Thank you for the high score! We are proud of our hotel and glad to see our guests are, too. Thank you again for staying with Days Inn.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2019 par Christy O'Brien, General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for the high marks! We look forward to seeing you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Un excellent rapport qualité prix

Publié le 24 août 2019 sur Hotels
Des chambres simples mais tres propres. Hotel calme avec une petite piscine. Un petit dejeuner complet. Hotel à recommander. Et un tres bon accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2019 par Christy, Gestion de l’hôtel
Thank you for the high score! We appreciate it.
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 13 août 2019 sur Hotels
Clim ancienne et bruyante. Acceuil parfait. Petit déjeuner compris correct pour le prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2019 par Christy O'Brien, General Manager , Gestion de l’hôtel
We're glad you enjoyed the breakfast. Thank you for staying with us.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2019 par Christy, Gestion de l’hôtel
Thank you for the high score! We appreciate it.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2019 par Christy, Gestion de l’hôtel
Thank you for the high score! We appreciate it.