Quality Inn
Profitez du déjeuner gratuit en semaine à hôtel avec spa situé à Needles
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Quality Inn
Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
1195 3rd Street Building B, Needles, CA, 92363
- Old El Garces Hotel8 min à pied
- Needles Regional Museum8 min à pied
- Old Town Plaza8 min à pied
- Laughlin, NV (IFP-Laughlin - Bullhead Intl.)35 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur
Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur
Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, non-fumeur
Chambre Standard, non-fumeur
Hébergements similaires
Best Western Colorado River Inn
Best Western Colorado River Inn
Piscine
Baignoire à remous
Déjeuner compris
Animaux de compagnie acceptés
4.1 sur 5, Très bien, (1001)
Le prix est de 157 $ CA
par nuit
173 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Quality Inn
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
26 août 2024
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Veronique
15 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Veronique
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Regis
25 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres propre facile à trouver, calme
Regis
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Nadia, Chambery
4 oct. 2018
Points forts : Service et personnel
Nadia
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Roseline
1 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel, belles prestations
Roseline
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Claudine
24 juin 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel vieillot
Claudine
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La vue sur les montagnes
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Nicolas, Monaco
10 oct. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
escale Road trip
Nicolas
8/10 – Bien
damien, tours
19 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon motel
damien
6/10 – Acceptable
vincent
20 août 2016
Points forts : Service et personnel
vincent
4/10 – Médiocre
LAURENT
14 août 2016
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
LAURENT
8/10 – Bien
Jean-Pascal, Bordeaux
10 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Pascal
8/10 – Bien
SAbine
7 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SAbine
10/10 – Excellent
Muriel, Paris
28 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité-prix
Muriel
4/10 – Médiocre
steven
3 sept. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
steven
6/10 – Acceptable
Delphine, Nantes
18 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une étape pratique
Delphine
6/10 – Acceptable
Rodolphe
13 août 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel
Rodolphe
6/10 – Acceptable
bruno
12 août 2015
Points faibles : Service et personnel
bruno
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 août 2015
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Annita, Canet en Roussillon
24 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait
Annita
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.