Mantra Bunbury

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles à proximité de Phare de Bunbury et avec accès direct au centre de congrès

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Mantra Bunbury

Piscine intérieure
Chambre supérieure | Vue sur la plage ou l’océan
Chambre exécutive, 1 très grand lit, vue sur l’océan | Minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre supérieure | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 50 po avec télévision par câble, téléviseur
Coin salon du hall

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
2 Carey Street, Bunbury, WA, 6230
  • Phare de Bunbury
    ‪6 min à pied‬
  • Centre de loisirs régional de Bunbury
    ‪7 min à pied‬
  • Leschenault Inlet
    ‪3 min en voiture‬
  • Busselton, Australie-Occidentale (BQB-Margaret River)
    ‪52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit, vue sur l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • Vue sur l’océan
  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 grand lit, au bord de la piscine

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • Vue sur la ville
  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Bunbury

Au bord de la mer.Hôtel est à quelques pas de Phare de Bunbury et à 10 minutes de marche de Centre de loisirs régional de Bunbury. De plus, Plage de Back est à moins de 1 km et Koombana Bay est à moins de 3 km.

À proximité

  • Phare de Bunbury - 6 min à pied - 0.5 km
  • Centre de loisirs régional de Bunbury - 7 min à pied - 0.6 km
  • Centre commercial Bunbury CentrePoint - 15 min à pied - 1.3 km
  • Leschenault Inlet - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Hôpital de Bunbury, South West Health Campus - 7 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Gare de Brunswick Junction : à 22 min en voiture
  • Busselton, Australie-Occidentale (BQB-Margaret River) : à 52 min en voiture

Restaurants

  • ‪Froth Craft Bunbrewery - ‬5 min à pied
  • ‪Bunbury Lighthouse - ‬1 min à pied
  • ‪Benesse Coffee - ‬10 min à pied
  • ‪Vat 2 - ‬11 min à pied
  • ‪Mojo's - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Mantra Bunbury

Hôtel 4 étoiles à proximité de Phare de Bunbury et avec accès direct au centre de congrès
Mantra Bunbury offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. The business-friendly Mantra Bunbury also features laundry facilities, room service (during limited hours), and complimentary use of a nearby fitness facility. Free self parking is available.

This 4-star Bunbury hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mantra Bunbury propose 70 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 50 po avec chaînes par câble.

Cet hôtel à Bunbury offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur semaine seulement.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 32 AUD par adulte et de 32 AUD par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Location de vélos
  • Piscine intérieure
  • Sauna
  • Tennis de table

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Tapis à long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 50 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.1 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte du dimanche au dimanche (de 7 h 30 à 17 h), du lundi au jeudi (de 6 h 30 à 21 h) et du vendredi au vendredi (de 6 h 30 à 22 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 19 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 18 avril au 18 avril :
  • Salle(s) à manger

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200 AUD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 32.00 AUD par adulte et 32.00 AUD par enfant
  • Berceau (lit de bébé) : 20.0 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 30.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.1 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Lighthouse Beach Bunbury
Lighthouse Beach Resort
Lighthouse Beach Resort Bunbury
Lighthouse Beach Hotel Bunbury
Quality Hotel Lighthouse Bunbury
Quality Hotel Lighthouse
Quality Lighthouse Bunbury
Quality Lighthouse
Mantra Bunbury Hotel
Mantra Bunbury Bunbury
Quality Hotel Lighthouse
Mantra Bunbury Lighthouse
Mantra Bunbury Hotel Bunbury

Avis pour Mantra Bunbury

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 348 avis sur 968.
Note de 8 – Bien, d’après 388 avis sur 968.
Note de 6 – Acceptable, d’après 145 avis sur 968.
Note de 4 – Médiocre, d’après 54 avis sur 968.
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 968.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Tony

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Location
Séjour de 21 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Anthony

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Dinner at restaurant was very average to poor and expensive so very disappointing. Rooms had small ensuite and not cleaned well and carpets were stained and tired. Will not stay there again.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Louise

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Benjamin

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Pauline

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The property is in a great location. With regards to the cleaning, there needs to follow up, window sill was not clean ,very dusty, and a couple of dead flies, windows need a clean the bathroom is great apart from the shower screen which has some black mould around part of the door.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Harjinder Singh

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Leonie

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Put in wrong room. Was given an upgrade but it wasnt. Moved to another room, promised pool views. Viewed the carpark. No towels. Was a christmas present for a relative. Disappointed
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Vonn

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Leslie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The swimming pool was quiet noisy with school kids. And the Breakfast was quite average.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Peta

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable stay. Great buffet breakfast. Staff were all very helpful.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Noisy neighbours

Unfortunately due to other’s guests our weekend was very noisy
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Aroha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff were friendly and welcoming and helpful. Rooms were lovely and spacious. King bed with city views was comfortable. Breakfast every morning was lovely. The staff at breakfast were beautiful and friendly. It was a very family friendly experience and we will most definitely be rebooking for next our yearly trip to Bunbury
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kevan

Voyage en famille
It was very pleasant
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Service et personnel

Bit dated and noisy

Rated as the best in town might be an overstatement. The building has been refurbished a few times in its life. Being built from beater blocks the noise from adjoining rooms travels easily. Out of the 6 possible neighbours it likely to have one that is inconsiderate. The room was cold despite the air conditioner being set on 24. There is a sign on the aircon not to change it. Probably a sign of the building’s age. Given the high price the room was a bit underwhelming. Old, cold and noisy.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Darrell

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Party at the property on the night with many teenagers making lots of noise. Also an altercation the needed to be diffused.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Phillip

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location was just fabulous. Views were great.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Greg

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Steven

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Have pics but there's no uploading option here. Mold on walls, holes in bottom of outside door, inside sliding doors not secure, full breakfast downgraded to continental due to staff shortages, key cards fail... to top it off... during the stay, the staff ababndoned the premises!!! No one on site for at least 18 hours! Guests had to help new guests check in (no, I'm not kidding). Then, next day, the staff member at front desk was rude and dismissive about the past day's site abandonment. More to tell, but running out of space here.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Renee

Points forts : Service et personnel
Great stay at the mantra . Could work on the cleanliness of the room , had a musky smell but that aside it was a great stay . Would stay again
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Wayne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
lovely big room with stunning ocean views and easy access to all local attractions.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

patra

Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Front desk unattended

Stay was fine. Unfortunately when we attempted to check in at 2pm, the hotel front desk was empty due to what we understand an issue for the worker. Which left us waiting for 2+ hours unable to check into our room. Calling Mantra was unhelpful. Calling Accor hotels was also unhelpful. After calling the after hours phone for 2 hours, we were eventually able to get through at the staff provided a code for the lockbox.
Séjour de 1 nuit en août 2024