Wander Inn – Bunbury Backpackers
Hostel near Bunbury Regional Entertainment Centre in Bunbury
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Wander Inn – Bunbury Backpackers
Avis
7,4 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
16 Clifton Street, Bunbury, WA, 6230
- Centre de loisirs régional de Bunbury3 min à pied
- Musée d'art Bunbury Regional Art Galleries6 min à pied
- Tour d'observation de Marlston Hill7 min à pied
- Bunbury, Australie-Occidentale (BUY)9 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Dortoir partagé, mixte (1 Bed)
Dortoir partagé, mixte (1 Bed)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Dortoir partagé, femmes uniquement (1 Bed in a 6 Bed)
Dortoir partagé, femmes uniquement (1 Bed in a 6 Bed)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Dortoir partagé, mixte (1 Bed)
Dortoir partagé, mixte (1 Bed)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard
Chambre simple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple économique
Chambre simple économique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Dortoir partagé, femmes uniquement
Dortoir partagé, femmes uniquement
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale (3 Adults & 3 Kids Only)
Chambre familiale (3 Adults & 3 Kids Only)
Hébergements similaires
Admiral Motel Bunbury
Admiral Motel Bunbury
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Déjeuner disponible
4.2 sur 5, Très bien, (424)
Le prix est de 148 $ CA
par nuit
165 $ CA au total
(taxes et frais compris)
11 janv. – 12 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Wander Inn – Bunbury Backpackers
Avis
7,4
Bien
6,8/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
25 mai 2022
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
J
10 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean and quiet
J
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Kristen
Voyage d’affaires
6 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kristen
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
2/10 – Terrible
MARY
10 avr. 2021
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Never again
MARY
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
19 avr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
25 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
25 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 – Excellent
Nik, Bunbury wa
31 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nik
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
K, Bunbury
29 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
K
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
Arim
26 oct. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
좋아요
Arim
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
SANDY, AUCKLAND
29 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel
SANDY
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Chih-Tung
26 juill. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Chih-Tung
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
30 déc. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
26 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Halfway house
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Imran, England
1 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Imran
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
19 févr. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
26 déc. 2015
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location. Great staff
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Lesley, WA
1 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
When you just need a bed for the night
Lesley
6/10 – Acceptable
Jack , Perth, WA
26 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement