Note fondée sur 48 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 déc. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2021 sur Hotels
The hotel is very nice and in a good location for me and the staff were very kind and cooperative.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2021 sur Hotels
Hope to ask the staff to be more friendly especially it is 4 🌟 hotel
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 janv. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2021 sur Hotels
يعيبه مواقف السيارات محدودة جدا والا كل شي رائع ما عدا تاخير حصل في تسجيل الدخول
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 déc. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 févr. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

er good hotel..Very expensive restaurant

Publié le 2 févr. 2020 sur Hotels
Hotels.com sold me a room for 2 nights including breakfast, but the hotels receptionist told me that my reservation was without breakfast, I had to pay about $18 for the first day breakfast and didn’t get breakfast for the second day? Hope Hotels.com returns my money back and the second charged day.