Note fondée sur 167 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Je me suis présenté et personne pour me donner la clé de ma chambre. J’ai attendu 1h30, j’ai appelé sur le numéro d’urgence de l’hôtel et personne ! Bref, à minuit passé, j’ai dû trouver un autre hôtel (80 km plus loin) pour pouvoir dormir !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Très bon accueil à l'arrivé à l'hôtel Chambre spacieuse et propre Bonne literie Le seul point négatif était le bloc climatiseur. En bas de l'hôtel il y a plusieurs restaurants très pratique quand on arrive tard. je recommande cet hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Pontoise

Publié le 29 août 2023 sur Expedia
Danke Schön
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2023 par Dormero, Gestion de l’hôtel
vielen Dank Ihr FeedbackIhr Dormero Team
3 sur 5
par un voyageur

Leider nur mittelprächtig

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Ich kenne die Kette aus anderen Städten und habe drum blind gebucht. Empfang war top: Sehr herzlich, bayerischer Schmäh und alle wichtigen Infos rund um den Aufenthalt be kommen. Zimmer (108) sehr stark abgewohnt, lauter Kühlschrank, der jede halbe Stunde losrattert, Sauberkeit in Bad und Zimmer ungenügend. TV zwar riesig aber kein Empfang (Fehlermeldung beim Einschalten). Unnütze/veraltete LED-Licht-Konsole Frühstück: Mittel. Notwendiges ist da, es werden auch frisch zubereitete Eier angeboten. Aber auch hier mangelnde Sauberkeit (schmutziges Messer in der Box am Tisch - Leute, die sowas machen gehören sowieso abgewatscht, dennoch sollte das dem Service auffallen, wenn man wöchentlich? das Besteck polliert). Auch dieser Raum wirkt "abgewohnt".
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Preisleistung super
4 sur 5
par un voyageur de Hainzenberg

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia