Note fondée sur 258 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Nous avons passer une nuit , très bonne accueil, chambre convenable , prix avantageux pour ce reposer après une longue route
2 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité / prix pas au rdv pour un 3*

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Malheureusement, accueil à revoir, restauration mauvaise qualité. Station essence au pied de l'hôtel ! On voit que l'hôtel a été refait/maquillé pour monter en gamme. Propreté OK. La chambre dite familiale avec lits superposés est en réalité très / trop petite. Les lits superposés sont intégrés dans un mur / placard et se déplient. Une fois dépliées il n'y a plus de place... Ces lits sont retenus par des bras métalliques. Le lit du bas n'était pas de niveau. Nous avons pu changé de chambre après 2 remarques d'insatisfaction auprès du réceptionniste (merci tout de même, la suite était mieux). Côté restauration, c'est guère mieux, plats de très mauvaise qualité (bifteck panée, jambon de pays).
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Hôtel très bien entretenue,chambre propre et spacieuse et personnel très agréable,on envisage de refaire un arrêt l’année prochaine pour nos vacances
4 sur 5
par un voyageur

À recommander.

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Très bon accueil à l'arrivée, le personnel est très bien et sympathique. Le plus gros problème, c'est la dame du bar, au restaurant qui n'est pas vraiment aimable. Très stressée, elle ne prend pas le temps de s'adresser au client comme on l'attend d'une employée. Dommage, cela gâche l'impression générale.
4 sur 5
par un voyageur

Plutôt satisfait

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
RAS. Chambre un peut petite mais confortable. Literie propre