Note fondée sur 682 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par José Luis Porras - Director General, Gestion de l’hôtel
Estimada MarinaQueremos aprovechar la oportunidad para agradecerle la confianza depositada en nuestra cadena Minor Hotels, y por habernos informado de su experiencia en el hotel NH Collection Palacio de Burgos, así como sus amables comentarios.Sin otro particular, quedamos a su entera disposición para cualquier consulta Muchas gracias y reciba un cordial saludo
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par José Luis Porras - Director General, Gestion de l’hôtel
Estimada Mechri,En primer lugar, queremos aprovechar la oportunidad para agradecerle la confianza depositada en nuestra cadena NH Hotel Group y por habernos informado de su experiencia en el hotel NH Collection Palacio de Burgos.Sus comentarios serán foco de atención para seguir trabajando en la misma línea. Sin otro particular, quedamos a su entera disposición para cualquier consulta.Muchas gracias y reciba un cordial saludo
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par José Luis Porras - Director General, Gestion de l’hôtel
Dear Pascal,Thank you for taking the time to review your recent stay with us.We were delighted that you enjoyed your stay with us and that you were particularly pleased by the hospitality and genuine service from our team. Thank you once again for your valuable feedback. The team and I are very much looking forward to welcoming your return to NH Collection Palacio de Burgos in the near future for another memorable experience.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Tres bel hotel, situé à quelques minutes à pied de la vieille ville. Super petit déjeuner, très varié et bien fourni. Accueil très professionnel. Un seul bémol concernant la chambre, qui comportait une baignoire : une douche italienne serait bien mieux pour les personnes d'un certain âge et l'hotel devrait le signaler pour donner le choix éventuellement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par José Luis Porras - Director General, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience dans le cadre de notre enquête de satisfaction.Nous apprécions votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour et que nous avons répondu à vos attentes. Votre commentaire a été transmis à l'équipe afin de continuer à l'inspirer et à la motiver pour offrir un service exceptionnel aux clients.Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner chez nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Nous vous prions d'agréer l'expression de nos salutations distinguées,
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Très bel hôtel, situé idéalement pour se balader dans la vieille ville tout en dormant au calme dans un lieu très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par José Luis Porras - Director General, Gestion de l’hôtel
Chére Emilie,Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre Hotel, et pour avoir partagé votre feedback avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour memorable parmi nous, et nous apprécions vos aimables compliments envers notre personnel. Nous ne manquerons donc pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe, afin de continuer à les inspirer et à les motiver à fournir un service exceptionnel à nos clients.Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment à l'Hôtel NH Collection Palacio de Burgos.Mes salutations distinguées,
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par José Luis Porras - Director General, Gestion de l’hôtel
Dear AdolpheThank you very much for the comments and valuations you have made about your stay at the NH Collection Palacio de Burgos hotel. We are glad that services and facilities have helped to make your experience satisfactory. We will continue working so that quality is not diminished. Hope to see you again very soon.Sincere regards
par un voyageur
Recommande 100%
Publié le 23 juin 2024 sur HotelsTrès belle hôtel bien entretenue, accueillant
Le petit déjeuné est incroyable, large choix en salé et sucré
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par José Luis Porras - Director General, Gestion de l’hôtel
Cher Michel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience dans le cadre de notre enquête de satisfaction.Nous apprécions votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour et que nous avons répondu à vos attentes. Votre commentaire a été transmis à l'équipe afin de continuer à l'inspirer et à la motiver pour offrir un service exceptionnel aux clients.Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner chez nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Nous vous prions d'agréer l'expression de nos salutations distinguées,
par un voyageur de Paris
Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
not acceptable that there is no good coffee from a barista machine manually operated at breakfast. The Jura machine does not compensate maybe because the coffee used is very low quality. The waiter does not offer any alternative even when presented with this fact.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par José Luis Porras - Director General, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas,First and foremost, we would like to take this opportunity to thank you for the trust you have placed in our chain, NH Hotel Group and for having shared your experience with us. We are glad to know that your stay at NH Collection Palacio de Burgos hotel has been in some points at the height of your expectations. We hope to continue to provide a high-quality service so that your satisfaction is not diminished.In those areas where we have not attained excellence, we would like to offer you our most sincere apologies. We will listen to your advice and comments and review our procedures so that eventually this may not occur anymore, and anyone could take an impression like yours. Sincere Regards
par un voyageur
Ideal a Burgos
Publié le 2 mai 2024 sur HotelsCalme, bien située, pres de la cathedrale. Tres bon restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par José Luis Porras - Director General, Gestion de l’hôtel
Cher Françoise,Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre Hotel, et pour avoir partagé votre feedback avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour memorable parmi nous, et nous apprécions vos aimables compliments envers notre personnel. Nous ne manquerons donc pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe, afin de continuer à les inspirer et à les motiver à fournir un service exceptionnel à nos clients.Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment à l'Hôtel NH Collection Palacio de Burgos.Mes salutations distinguées,
par un voyageur
Etape à Burgos
Publié le 19 avr. 2024 sur HotelsHôtel dans un magnifique batiment historique.
Parking sous l'hôtel.
Bon restaurant pour diner
A moins de cinq minutes de la cathédrale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2024 par José Luis Porras - Director General, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience dans le cadre de notre enquête de satisfaction.Nous apprécions votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour et que nous avons répondu à vos attentes. Votre commentaire a été transmis à l'équipe afin de continuer à l'inspirer et à la motiver pour offrir un service exceptionnel aux clients.Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner chez nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Nous vous prions d'agréer l'expression de nos salutations distinguées,