Note fondée sur 534 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Courtyard by Marriott Burlington, Gestion de l’hôtel
Dear Michel,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your positive experience during your recent stay at the Courtyard by Marriott Burlington.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with our associates as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon!Kind Regards,The Courtyard by Marriott Burlington Team
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mai 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 13 mai 2023 sur Hotels
Accueil très chaleureux par la dame de l’accueil ainsi que la serveuse du restaurant Peu de choix sur la carte du restaurant mais très très bon Chambre très fonctionnelle et spacieuse Literie très agréable Grande salle de bain très belle et propre Seul mini bémol,nous avions la chambre en face de la machine à glaçons qui fait du bruit
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 nov. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2022 sur Expedia
Très bon servis au restaurant
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2021 sur Expedia
Très propre et bien entretenu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2021 par CY Burlington, Gestion de l’hôtel
Bonjour Darren, Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt! Sincèrement, Sandra Stewart-Fearnside General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 30 sept. 2021 sur Hotels
Hôtel récent et très bien situé entre Toronto et Niagara Falls le long de la Queen Elizabeth Way. Prestations élevées et propreté au top. Petit déjeuner copieux servi à table après vérification du pass sanitaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2021 par CY Burlington, Gestion de l’hôtel
Hello, thank you for choosing our hotel and taking the time to leave your comments and high rating. We are very proud of our newer hotel and very pleased to hear that you enjoyed the Bistro. We take our cleanliness and adhere to the restrictions put into place. We hope to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2021 par CY Burlington, Gestion de l’hôtel
Hello Stephanie, Thank you for choosing our hotel and then taking the time to leave your comments and high rating. We are so pleased to hear that you enjoyed your stay and we hope to see you again soon! Sincerely, Sandra Stewart-Fearnside General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2021 par CY Burlington, Gestion de l’hôtel
Good day, Thank you for choosing our hotel and for taking the time to leave your high rating. We are so pleased to see that you enjoyed your stay and hope to see you again soon! Sincerely, Sandra Stewart-Fearnside General Manager