Note fondée sur 659 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Gatineau
Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia
Très bel emplacement et beau cartier.
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2024 sur Expedia
Excellent
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Stationnement payant
par un voyageur
Publié le 6 août 2022 sur Expedia
Bel emplacement en bord du lac et proche du centre ville
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2022 sur Expedia
Pas de service de nettoyage offert à l’arrivée. On la demandé le lendemain. On nous a répondu qu’un préposé viendrait. Il n’est jamais venu. La Personne à l’accueil à notre arrivée était peu chaleureuse. Bref, hôtel décevant pour le prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2022 par Dana - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Paul,
I am sorry to hear we did not meet your expectations during your recent visit. Courtyard properties are offering housekeeping service every other day. I am sorry the front desk did not clearly deliver that information to you, and you were left wondering why housekeeping did not arrive to clean. That is a miscommunication on our part, and we will work to do better. We hope to host you again when your travels bring you back to Burlington, so we may show you the hospitality we love to provide!
par un voyageur
Publié le 10 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Je recommande
Publié le 8 janv. 2022 sur HotelsTrès bon séjour dans cet hotel présentant un très bon rapport qualité prix et très bien situé pour profiter du centre ville tout proche de Burlington. Très bon accueil et personnel très serviable.
par un voyageur
Publié le 12 déc. 2021 sur Hotels
par un voyageur de Quebec
Publié le 28 août 2019 sur Expedia
Notre 2e séjour depuis mai 2019.
Localisation est parfaite.
Chambre spacieuse
Lit confortable
Oreillers médiocres, mon conjoint a apporté le sien.
Personnel, surtout à la réception pourrait être plus accueillants, on ne sent pas le client prioritaire.