Note fondée sur 116 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de paris

Très bon hôtel

Publié le 12 janv. 2018 sur Expedia
Ils sont très serviable et professionnels avec leurs clients. Ils ont fourni le petit déjeuner gratuit alors que la réservation ne le comportait pas. Petit déjeuner copieux
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bursa June 2024

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Great hotel in old Bursa, but just a short drive from the main central motorway / public metro - tram line working east to west. The rooms are well appointed and have all the usual facilities. The lounge bar facing the street provides a location to watch the world go by. It appears to also be a regular place for locals. The breakfast buffet is very oriented to local / eastern tastes, but that’s fine for the style of hotel. The immediate surroundings don’t have much to offer, but a quick walk left and left again leads to a bustling street.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2023 sur Expedia
Tolles Hotel und jedesmal meine Wahl wenn ich in Bursa bin. Egal ob lang oder kurz
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2023 sur Hotels
otel her konuda gayet başarılı. konumu,temizliği,çalışanların alakası,kahvaltısı herşey güzel.
2 sur 5
par un voyageur

Oda genel durum

Publié le 6 mars 2023 sur Hotels
Otel odasında buzdolabı vs çalışmadığını resepsiyona bildirdiğimiz halde hiç bir işlem yapılmadı.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mars 2022 sur Hotels