Note fondée sur 124 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Parfait !

Publié le 24 août 2020 sur Hotels
Hôtel très agréable et bien situé.
1 sur 5
par un voyageur

très decevant pour ce niveau d'hotel

Publié le 8 oct. 2018 sur Hotels
La Réceptionniste était très désagréable et n'écoutait pas nos commentaires sur la chambre qui était sans lumière naturel juste 2 oeils de boeuf, après avoir insisté elle c'est résolu à me proposer une autre chambre similaire dans un autre batiment attenant qui donnait sur la mer, mais aucun intérêt car visibilité restreinte et prix supérieur elle a juste essayer de vendre une chambre à un prix supérieur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2019 par Guest relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for taking the time to evaluate our service. We're sorry for the problem. See you again ...
3 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mars 2018 sur Hotels
5 sur 5
par MENDES

Vu sur la mer, quiet room et belle décoration

Publié le 14 janv. 2017 sur Hotels
Cette hotel est vraiment bien en général et le service est irréprochable de plus les chambres sont spacieuse et il n'y pas de bruit ce qui permet de bien se reposer, en ce qui concerne le wifi il a un bon débit et l'on peut travailler si besoin. Petit déjeuner est à volonter: buffet très fourni et bien achalander avec de bon produit ce qui permet de bien commencer la journée de plus il ouvre à 6h ce qui est rare. Je remerci aussi le responsable pour son accueil et sa sympathie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for taking the time to evaluate our service. See you again ...
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels