Note fondée sur 268 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Ulaşım ve merkeze yakınlık açısından çok iyi! Temizlik ve servis 10 numara. Teşekkürler Mövenpick Bursa
par un voyageur
Good
Publié le 15 août 2021 sur HotelsBel hôtel, on attend un petit peu plus pour ce genre de nom. Petit déjeuner pas trop mal, problème de service parfois et chef de salle nerveux qui mettait une mauvaise ambiance dans la salle. Musique trop forte au petit-déjeuner. Chambre bien mais on se sent un peu à l'étroit. Personnel de nettoyage super sympathique. Personnel sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2021 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Monsieur Cİhan,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mövenpick Hotel and Thermal Spa Bursa.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mövenpick sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Melike Kardes
Guest Relations
par un voyageur
Wonderful time but the Italian restaurant to avoid
Publié le 30 déc. 2019 sur HotelsTop hotel, exceptional service quality! All is very clean, the breakfast and the restaurant at the rooftop was wonderful
No complaints about the hotel itself.
I’m not putting the perfect mark because of the hotel’s Italian restaurant where the service is not up to par with the rest of the hotel unfortunately. 45 minutes for a pizza that is not the right one and in addition I am offered a glass of wine as an excuse that appears on the bill, really the service of this Italian restaurant is not up to everyone rest which is I repeat it exceptional
par un voyageur de Paris
Publié le 30 oct. 2019 sur Expedia
Merci beaucoup au personnel surtout a yeliz et melike 😍🇹🇷
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2019 par Melike KARDES, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs.Suheyla; We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Bursa The Plaza Hotel. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Melike Kardes Guest Relations
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2019 sur Expedia
Propreté de l'hôtel.. service impeccable chambre spacieuse tout était parfait merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2019 par Yeliz CELIK, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Bursa Thermal & Spa Hotel.
It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
Front Office Supervisor
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2018 par Yeliz CELIK, Gestion de l’hôtel
Değerli Misafirimiz,
Otelimizle ilgili puanlamanız için teşekkür ederiz! Konaklamanızdan memnun kaldığınıza sevindik. En kısa zamanda sizi otelimizde tekrar misafir etmekten mutluluk duyarız.
Saygılarımızla,
Yeliz CELIK
Guest Relations Executive
par un voyageur de Paris
Publié le 26 sept. 2018 sur Expedia
J ai passé un bon séjours A refaire je le recommande vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2018 par Yeliz CELIK, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Titif,
Thank you for the review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Yeliz CELIK
Guest Relations Executive
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
personel güler yüzlü yardımsever ve kibardı.bursaya gelişimizde ilk tercih edeceğimiz hotel olacağını da kendi aramızda konuştuk.çom memnun edici bir hizmetti teşekkür ederiz
par un voyageur
Publié le 6 juin 2024 sur Hotels