Note fondée sur 600 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Bel hôtel, face à la mer. Nous avons beaucoup aimé les baignoires sur le rooftop avec vue sur la mer (supplément de 20 000 W pour 2 heures). Chambres au mobilier pas très moderne. Je n’ai pas apprécié le personnel qui était très suspicieux envers nous : photocopie des passeports, carte bancaire en caution. Cela n’a été demandé dans aucun autre hôtel en Corée pendant nos 3 semaines de séjour. Je ne sais pas ce que l’on aurait pu voler dans cet hôtel…
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2023 sur Expedia
Canalisation bouchée, après une douche c’est très désagréable d’avoir les pieds dans l’eau. Surtout quand on est 2 donc 2 fois plus d’eau qui stagne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2023 par 남포하운드, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving a review.If we knew there was a problem in your room, we should have solved it first, but we couldn't. I'm sorry. I hope you enjoyed your trip to Busan. I'm sorry and thank you.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Booked a balcony room. Bathroom was dirty, moldy, smelly, sticky. Gave used slippers for shower which was very slippery. Stains on the walls. Paint peeling. Room floors were sticky and dirty. Neighborhood is noisy.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
バスタブがあってくつろげた。 あまり柄の良くない繁華街にあるが、部屋は静かだった。 また釜山に行く時は泊まりたい。
5 sur 5
par un voyageur

お部屋が広い!!

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
写真で見たよりも実際のお部屋は広く感じられ快適に過ごせました。バスローブ・ドライヤー完備です。立地は地下鉄・バス停(甘川文化村まで直通のマウルバスあり)にとても近く、どこへ行くにも便利です。国際市場・釜山タワー・チャガルチ市場 全て徒歩圏内です♡
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
チェックアウト時間30分くらい前に部屋にもどるとホテルのスタッフとエレベーターで一緒になり部屋に入ろうとしたら自分達の部屋に入ろうとしていて、何のようかなと思ったけど日本語が話せないからか説明もなく金庫を開けて何かしていた。 自分達が貴重品を入れていたら勝手に留守中に入って開けるの?と凄く不審に思いました。あと連泊の方は希望してなくても勝手に清掃に入られるので貴重品管理はしっかりしたほうがいいと思います。エアコンはカードキーを抜くたびに切れるので白いリモコンで操作が必須です。フロントの対応はよかったです。
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels