Au cœur de Pusan.Maison d’hôtes du quartier Nampo-dong est tout indiqué pour visiter Rue de Nampodong et Marché aux poissons de Jagalchi, situés à 5 minutes de marche. Rue Gwangbok-ro et Gwangbok-Dong se trouvent également à moins de 1 km.
Some Random Bbq Place With No English Name - 1 min à pied
Bombay Bräu - 1 min à pied
Neruda Coffee - 1 min à pied
EDIYA COFFEE - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
K-Guesthouse Premium Nampo 1
Maison d’hôtes au bord de la mer près de Plage Songdo
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. K-Guesthouse Premium Nampo 1 also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities.
This Busan guesthouse is smoke free.
41 guestrooms or units
Continental breakfast (free)
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Concierge
Television in lobby
Elevator
No smoking on site
Microwave in a common area
Refrigerator in a common area
Water dispenser
K-Guesthouse Premium Nampo 1 propose 41 chambres dotées de : pantoufles. Téléviseur avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche. Cette maison d’hôtes à Pusan offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré certains jours.
Langues
Chinois (mandarin), anglais, coréen
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h à 10 h 30
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Salle de bain
Douche
Pantoufles
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Réfrigérateur
Autres
Climatisation (réglage de la climatisation)
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 20000.0 KRW par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
Classement national
<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre système de classification.
Hébergement également appelé
K-Guesthouse Premium Nampo 1 House
K-Guesthouse Premium 1 House
K Guesthouse Premium Nampo 1
K-Guesthouse Premium Nampo 1 Guesthouse Busan
K-Guesthouse Premium Nampo 1 Guesthouse
K-Guesthouse Premium Nampo 1 Busan
K Premium Nampo 1 Busan
K-Guesthouse Premium Nampo 1 Busan
K-Guesthouse Premium Nampo 1 Guesthouse
K-Guesthouse Premium Nampo 1 Guesthouse Busan
Avis pour K-Guesthouse Premium Nampo 1
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 230 avis sur 495." "
10 – Excellent
230
Note de 8 – Bien, d’après 201 avis sur 495." "
8 – Bien
201
Note de 6 – Acceptable, d’après 39 avis sur 495." "
6 – Acceptable
39
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 495." "
4 – Médiocre
16
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 495." "
2 – Terrible
9
8,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Mehdi
14 févr. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Pas cher mais moyen
Réceptionniste de jour très désagréable, qui passe son temps sur son téléphone plutôt que de simplement vous dire " bonjour"
J'ai demandé un service par mail , je n'ai jamais eu de retour.
C'est pas cheret bien situé, mais l'expérience relation client est très mitigé voir mauvaise.
Mehdi
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Cécile
11 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cécile
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
4/10 – Médiocre
Facundo M
16 août 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avoid at any cost.
Terrible, small, and unmaintained bedroom. The bathroom is uncomfortable; you can't shower unless you're a contortionist, and even then, everything gets wet and flooded. One of the girls at the reception was completely unfriendly and impolite, which is terrible. I would have given more stars, because even with the bathroom issues and room size, the location is convenient. However, the terrible attitude of the receptionist makes me give only one star. People like her are not qualified to be at the front desk.
Facundo M
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Nguyen
15 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Nguyen
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Naeun
Voyage en famille
4 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Naeun
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Tsailin
25 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
깨끗하고 대부분직원은 친절하였는데 체크아웃때 불친절산 안내가 있었음 매우 불쾌했지만 떠나는 입장이라 내의지대로 행동했다.
영희
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Marcia
13 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was perfect, the views amazing and is in a great area. I was able to get to all the tourist spots I wanted to see very easily. Also the restaurant in the building amazing food!
Marcia
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Ramona
13 mai 2024
Ramona
Séjour de 6 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
hayato
4 mai 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
hayato
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Hoi Sze
27 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
bed was a little stiff but other than that everything was amazing!! was even able to wash my clothes while i was staying there
opal
2/10 – Terrible
SUN HEE
Voyage en famille
20 avr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SUN HEE
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Phyllis
10 avr. 2024
Phyllis
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 – Médiocre
Hsin yueh
20 mars 2024
Hsin yueh
Séjour de 6 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Vastille
18 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The guesthouse is right in the heart of the action. Just steps from Nampodong Street, Jagalchi Market, Gwangbokro Culture and Fashion Street, and the subway station, it made exploring Busan incredibly convenient. This is a budget-friendly option, but it doesn't skimp on quality. My room was clean and comfortable. Note the bathroom is typical Korean style, which doesn’t have a bathtub.
The included breakfast was generous and a great way to start the day. The staff was friendly and helpful, willing to answer questions and offer recommendations.
Vastille
4/10 – Médiocre
Yuki
Voyage en groupe
16 mars 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
wifiが接続出来なかった、何回か繰り返し、試したがダメ
Yuki
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Wendelin, GILROY
12 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very close to subway, fish market, food/shopping behind and walkable to biff square.
Room was small but spacious and good airflow.
Breakfast includes basic toast, juice and coffee. They have boiled eggs and u can make your eggs, but fyi it may take awhile when theres a lot of ppl. The lobby is very small and no bathrooms to use. Only can use restroom in your own room, and no eating allowed. The towels are small and they have a washer you can use & drying rack to use since the dryer is broken/off limits. Wet shower with normal toilet.
Wendelin
Séjour de 3 nuits en mars 2024
6/10 – Acceptable
Sook Yee, Kuala Lumpur
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 mars 2024
Overall is ok but only 2 power blug for 4 of us to use.
Sook Yee
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
LAY PENG
Voyage en groupe
10 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Location and friendly staff
great location, friendly staff with excellent services, strongly recommended
LAY PENG
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.