Note fondée sur 349 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Déçu
Publié le 13 août 2024 sur HotelsChambre très petite et rien pour ranger les habits ou la valise. Personnel de réception désagréable.. a peine bonjour voir pas un regard ni un mot lors de nos arrivées dans l'hôtel. Et pas un mot lors du check out. Très décevant pour un hôtel Accor
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par L'équipe de l'ibis Budget Bussigny, Gestion de l’hôtel
Cher Yannick,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que la taille de la chambre et l'absence d'espace de rangement aient été un inconvénient. Nous sommes particulièrement désolés pour l'attitude du personnel de réception, qui ne reflète pas les standards de service que nous nous efforçons d'offrir. Soyez assuré que vos remarques ont été partagées avec notre équipe pour améliorer l'accueil de nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.Cordialement,L'équipe de l'ibis Budget Bussigny
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par The ibis Budget Bussigny team, Gestion de l’hôtel
Dear Joëlle,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,The ibis Budget Bussigny team
par un voyageur
décevant cette fois-ci
Publié le 4 août 2024 sur HotelsDécevant en comparaison de mes séjours précédents...
Pas de code wifi (mais selon la personne de l'accueil : nécessité de manipulation sur le téléphone portable pour s'inscrire définitivement dans tous les hôtels de la chaîne... or cela n'a pas fonctionné... donc pas de wifi durant les 3 nuits de mon séjour) ; éclairage mural qui ne fonctionnait pas.... obtention des factures ... laborieuse...
J'espère mieux une autre fois...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par L'équipe de l'ibis Budget Bussigny, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Nous comprenons combien il est frustrant de ne pas avoir accès au Wi-Fi et de rencontrer des problèmes avec l'éclairage. Nous regrettons également les difficultés que vous avez rencontrées pour obtenir vos factures. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous allons travailler à résoudre ces problèmes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite.Cordialement,L'équipe de l'ibis Budget Bussigny
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Facile d'accès et relativement économique pour Lausanne, mais lits un peu durs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par L'équipe de l'ibis Budget Bussigny, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre hôtel facilement accessible et relativement économique pour Lausanne. Nous prenons note de votre remarque concernant la dureté des lits et nous allons envisager des améliorations pour garantir un meilleur confort à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,L'équipe de l'ibis Budget Bussigny
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Maxime GUILLEMER – Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Bachire, Nous vous remercions pour vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis budget Lausanne Bussigny. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
par un voyageur
Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Maxime GUILLEMER – Assistant de direction , Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis budget Lausanne Bussigny. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Maxime GUILLEMER – Assistant de direction , Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis budget Lausanne Bussigny. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
par un voyageur
Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Maxime GUILLEMER – Assistant Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. Your satisfaction is our priority. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely.
par un voyageur
Très correct mais des petits bémols
Publié le 2 avr. 2024 sur HotelsLe séjour était agréable dans l'ensemble, le personnel très gentil, on a eu droit à un titre de transport gratuit pour prendre le train, bus et métro dans Lausanne, ce qui est très pratique.
En revanche, nous avons remarqué pas mal de poussières sur les murs, à la ventilation et un peu sous le lit.
Un petit bémol (étant en couple depuis 10 ans ça ne nous a pas gêné) mais la porte des toilettes n'est pas très insonorisée.
Sinon le reste m'a paru très correcte.
Étant dans un ibis budget, on savait que ça n'allait pas être une chambre 5 étoiles comme certaines personnes le souhaiterai dans certains avis 😅
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par L'équipe ibis budget Lausanne Bussigny, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour chez nous.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'amabilité de notre personnel et l'avantage du titre de transport gratuit pour Lausanne. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients bénéficient de ces petits plus qui facilitent leur séjour.Nous prenons également en compte vos remarques concernant la propreté de la chambre et l'insonorisation de la porte des toilettes. Soyez assuré(e) que vos commentaires seront transmis à notre équipe de nettoyage et à notre service technique pour améliorer ces aspects.Nous sommes conscients que nos chambres sont de catégorie économique, mais nous nous efforçons continuellement de fournir un service de qualité à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Lausanne et de vous offrir une expérience encore plus agréable.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Maxime GUILLEMER – Assistant Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Albertine, Thank you for taking the time to share your feedback. Your satisfaction is our priority. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely.