Note fondée sur 710 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Novotel Lausanne Bussigny, Gestion de l’hôtel
Dear Delphine, thank you for your positive rating. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back soon. Best regards, Novotel Lausanne Bussigny.
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Novotel Lausanne Bussigny, Gestion de l’hôtel
Dear Davy, we appreciate your feedback we are sorry that our hotel did not meet your expectation. Your experience is valuable to us. Thank you for sharing your thoughts. Best regards, Novotel Lausanne Bussigny.
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Sauf la piscine
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Nous étions les nuites précédentes au NOVOTEL SUITES de GENEVE et sincèrement je n'ai pas eu l'impression, à LAUSANNE, d'être dans un NOVOTEL : juste une dose de café par personne, même chose pour le sucre et le lait, pas de petit gateau. Nous avons dû réclamer les cartes pour les transports en commun gratuits. Ce qui a semblé contrarier la personne de l'accueil.... Nous avons dû donner notre carte de stationnement au taxi qui nous conduisait à la gare de Lausanne car il ne pouvait pas sortir (nous avons évidemment demandé son remplacement pour le départ hier matin). Les taxis semblement aussi avoir des problèmes, d'après ce qui nous a été confié. Bref nous ne retournerons pas au NOVOTEL LAUSANNE qui est plus cher que celui de GENEVE.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Novotel Lausanne Bussigny, Gestion de l’hôtel
Cher(e) invité(e),Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous les transmettrons aux départements concernés pour améliorer nos services. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés, notamment en ce qui concerne les fournitures en chambre et les cartes pour les transports en commun. Votre retour d'expérience est essentiel pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires et vous souhaitons tout le meilleur pour vos futurs voyages.Bien cordialement,Novotel Lausanne Bussigny
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Too far, bus didn’t come very often, no restaurant options around the hotel and the hotel restaurant not open on Sundays or between 2-6:30 pm. Novotel is a large chain and should offer meals pretty much all day. Little snacks that are 4 times the price of what you would pay in a supermarket are also ridiculous when you have no choice for food options at the hotel. Lastly, going to a nearby mall is also not always an option when you don’t have a car. Overall not a good experience at this hotel.
par un voyageur
Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Très bien
Publié le 29 avr. 2024 sur HotelsParfait, l’hotel est récent, propre et bien insonorisé.
Bien situé, Lausanne à 10minutes à peine.
Salle de Fitness bien équipée.
Point d’amélioration: le petit déjeuner pourrait être plus fourni…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Olivier Serror, Gestion de l’hôtel
Cher Walid, nous vous remercions pour vos aimables commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel récent, propre et bien insonorisé, ainsi que notre emplacement pratique. Nous prendrons en compte votre suggestion d'améliorer la variété du petit déjeuner. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, cordialement, Novotel Lausanne Bussigny.
par un voyageur
Pas orienté client dans la chambre
Publié le 8 déc. 2023 sur HotelsLe service (ou le concept) est qu’il n’y a plus rien dans la chambre (pas de mini bar, pas de menu room service, juste une bouilloire et quelques sachets de thé et café).
Par ailleurs des soucis d’eau chaude en parti résolu après 24 h (impossibilité de prendre une douche sans tenir la douchette même après corrections).
Sinon chambre propre et personnes conciliantes.
par un voyageur
Très bien
Publié le 16 oct. 2023 sur HotelsSéjour parfait, emplacement idéal pour rayonner sur la Suisse romande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2023 par J.Constantin, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.