Note fondée sur 779 évaluations de clients
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3,4 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 14 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
We’re glad you enjoyed your stay! Come back real soon. Until then, we’ll leave the light on. For You.
par un voyageur
Chambre propre avec confort basique
Publié le 23 sept. 2023 sur HotelsHôtel classique sans excès de luxe c’est sûr! Mais ma chambre était propre et fonctionnelle. Tout s’est bien passé et le personnel est toujours très aimable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Joffrey, We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing your future lodging needs. Maz K.#Team6
par un voyageur
Très bien!
Publié le 30 sept. 2018 sur HotelsTrès bien situé, belle chambre.
par un voyageur
Publié le 11 juin 2015 sur Hotels
service de nettoyage des chambres peu sympathique, style gestapo à 9:00 du matin.
par Anne de Paris
Publié le 25 juin 2014 sur Hotels
Room not clean
par 82abdiv de France
Chambre propre
Publié le 13 mai 2014 sur HotelsSejour agreable, hotel au calme, environnement moyen, mais relativement bien situe.
par christian de marseille
Publié le 28 oct. 2013 sur Hotels
R A S
par un voyageur
Confort un peu spartiate
Publié le 23 oct. 2013 sur HotelsBon
par un voyageur
Situé tout en haut de la ville
Publié le 18 oct. 2013 sur HotelsBon , manquait la cafetière dans la chambre
par un voyageur de WRIGHTWOOD
Publié le 27 nov. 2024
The clerk needs lessons in courtesy. He was rude, impatient and not much interested in hospitality.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Tim, Thank you for sharing your feedback with us. We strive to provide excellent service to all our guests, and we apologize if we fell short of your expectations. We will use your comments to help us improve our guest experience. Natalie #team6