Note fondée sur 131 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2022 sur Expedia
Accueil chaleureux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2022 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear Paul,Thank you so much, it was our pleasure to welcoming you. Hope to see you again :)
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2019 sur Expedia
La réputation de cet hôtel est usurpée. Le cadre est magnifique mais l'hôtel est très mal entretenu. Pour rentabiliser, le gérant organise des mariages le week-end et il est donc impossible de dormir avant 2 ou 3 heures du matin. Cet hôtel est sur le déclin (peinture qui s'effrite dans les chambres, vasques de salle de bain cassées, etc... Attention, il n'y a pas de piscine mais une pataugeoire pour enfants ( 90 centimètres de profondeur), avec de l'eau de mer qui tourne très rapidement à cause de la chaleur. Des rallonges électrique courent sur le sol à moins d'un mètre du bassin, tandis que deux grandes rigoles non recouvertes et une importante fosse à moitié remplie d'eau et sans aucune grille de protection sont situées contre la piscine, sans compter les petits bouts de verre brisés qui ne sont jamais balayés... Le service est correct sans plus. Un jour sur deux vous serez obligés de réclamer vos serviettes, savons, couverture, etc... le dernier jour on m'a même fait redescendre de ma chambre à la tombée de la nuit pour qu'un serveur m'identifie ! (explication de l'hôtel : quelqu'un a dîné sans payé et on voulait savoir si c'était vous... surréaliste !) Si vous réservez dans cet établissement, faites le pour son emplacement extraordinaire et éventuellement pour pouvoir dire à vos amis Libanais que vous avez séjourné au Byblos-sur-Mer. Vous voilà prévenu. A bon entendeur...
5 sur 5
par un voyageur

hotel en front de mer au bout du port, un petit bi

Publié le 2 avr. 2019 sur Hotels
tres bel hotel, avec des chambres grandes et tres bien equipés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2019 par Anastasia Beainy (Front Office Manager), Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Nathalie, Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mars 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

personnel très accueillant

Publié le 3 sept. 2018 sur Hotels
L'hotel est idéalement situé pour mixer détente et visite de la vieille ville.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2017 sur Hotels
Very bad WiFi network
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2016 sur Hotels
EVITEZ LA CHAMBRE 104 // LA DIRECTION ESSAIE DE VOUS LA COLLER ... REFUSEZ LA - ELLE EST COLLEE A LA CUISINE ET EN FACE DE L"ACCES AU PERSONNEL ...ET VOUS Y ACCEDER PAR LE RESTAURANT (C'EST QUANT MEME LOUFOQUE D'AVOIR A TRAVERSER TOUT LE RESTAURANT AVEC SES VALISES POUR ACCEDER A SA CHAMBRE ) - .... EVITEZ AUSSI LA CHAMBRE 211 , PAS DE RESEAU WIFI ET ELLE EST JUSTE EN FACE DU GENERATEUR, CE QUI NE VOUS PERMET PAS DE PROFITER DE LA VUE.... ET EVIDEMMENT AUCUN MOT D"EXCUSE DE LA DIRECTION PAR LA SUITE. UNE HONTE !!! .... PETIT BEMOL : PETIT DEJEUNER COPIEUX (DOMMAGE POUR LES 10 USD SUPPLEMENT CHAMBRE) ET CHAMBRE SPACIEUSE ET PROPRE
5 sur 5
par Eric de Beyrouth

Fantastique hôtel, accueil remarquable

Publié le 10 févr. 2016 sur Hotels
Séjour Exceptionnel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
5 Stars total overrated!!