Note fondée sur 10 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 août 2018 sur Hotels
par un voyageur
Bon hotel
Publié le 11 août 2018 sur HotelsBon hôtel , propre , restaurant à côté sympa ( tapas)
par un voyageur
Genomresa
Publié le 31 déc. 2018 sur HotelsPerfekt för övernattning vid genomresa.
par un voyageur
Muy tranquilo ,limpio y espacioso.
Publié le 16 sept. 2018 sur HotelsTodo ok
par un voyageur
Publié le 17 août 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 août 2018 sur Hotels
Das Hotel befindet sich gut 30 Minuten vom Meer im kleinen Cabanes. Gleich gegenüber ist das örtliche Freibad mit zwei sehr schönen und sauberen Becken. Für meinen Sohn war das der Trost nach einem Tag im Auto und Stadtbesichtigung in Peñiscola. Am zweiten Abend fand eine Fiesta am Hauptplatz stat, bei der wir die lokalen Volkstanzgruppen bewundern durften. Bar “Toni” am Hauptplatz bietet die leckersten Tapas an. Schöner kleiner Ort abseits vom Trubel, aber nah genug am Meer.
par un voyageur
Publié le 8 août 2018 sur Hotels
We hebben er zes dagen vertoefd. Keurig hotel, aardige mensen. Al was het ontbijt wat simpel (en duurde wel wat lang).
par un voyageur
Ho
Publié le 31 juill. 2018 sur ExpediaHotel sencillo pero agradable.
Las habitaciones bien les faltaría un cambio de colchones.
El personal excelente.
No tiene piscina la que se ve en la foto es municipal vale 2 € por persona todo el día y es fantástica.
Gracias por todo.
David de la Rasilla
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2018 par JLA, Gestion de l’hôtel
GRACIAS, A VOSOTROS, ESTAMOS CON EL TEMA DE LOS COLCHONES, YA! GRACIAS DE VERDAD
par un voyageur de valencia
Fin de semana
Publié le 16 juill. 2018 sur ExpediaEs un hotel muy acogedor y cerca de la playa y de otros pueblos muy interesantes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2018 par JLA, Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios, lo mejor que tenemos nuestros clientes,