Note fondée sur 873 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2024 sur Expedia
The Place is old and need some renovations. The rooms are ok but the beds quite bad. one pool not super big but quite filthy .
Only one bar with poor mix beverage, and bad service .
The food at the buffet is not good and the labeling about allergies is often wrong . ( I m celiac and I ve been sick the first night )
Italian restaurant is good .
Not a 4 star, barely a 3 .
The beach is beautiful and when the weather is fine ( we had reg flag the 2 first days) the water is amazing
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2024 par Viva Tangerine by Wyndham, Gestion de l’hôtel
Dear Caroline,Please accept a sincere apology for any inconvenience that you might have experienced during your recent stay in Cabarete. We appreciate the time you dedicated to write your remarks about your vacation. Your comments will assist us in our commitment to improve in all aspects of our operations.It is our priority to satisfy all of our clients and we can assure you that we work every day with great efforts to optimize our services.Thank you for the opportunity to serve you at our resort.Best regards,Customer CareViva Tangerine by Wyndham
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2024 par Viva Tangerine by Wyndham, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick,Thank you very much for taking the time to post your rating.Your score means that you had a regular stay at our beautiful resort and we would like to express our gratitude for choosing our Resort. We regret not having been able to fulfill your expectations.We apologize for the inconvenience that you might have experienced.We would be honored to welcome you back in a near future.Kind regards,Customer CareViva Tangerine by Wyndham
par un voyageur
Publié le 20 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Viva Tangerine by Wyndham, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie,We are so grateful for the score that you've given us.Do not forget that we will be pleased to welcome you back anytime.Customer CareViva Tangerine by Wyndham
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Personnels accueillant et chaleureux. L’air climatisée ne fonctionnait pas. Le drain dans la douche refoulait. La navette de l’aéroport a l’hôtel n’était incluse et il a fallu faire des démarches pour connaître les détails du fonctionnement alors que nous avions déjà payé notre transport aller-retour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Viva Tangerine by Wyndham, Gestion de l’hôtel
Cher Annick,Nous faisons suite au commentaire que vous avez posté sur et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous avons pris note des désagréments qui ont contrarié votre séjour et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Sincèrement,Customer CareViva Tangerine by Wyndham
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2022 sur Expedia
Le personnel sauf au restaurant sont arrogant et se fou carrément des clients en plus de rire des gens . Service non professionnel. J’ai subi un incident ou une branche de palmier m’est tomber sur la tête et j’ai demander pour le manager et lui ai dit que je me sentait pas bien à 2 reprises en 2 heures pour finir à partir en ambulance avec comotion cérébrale et je doit prolonger mon séjour m’ont offert aucune compensation zéro côté humain zéro. De plus c’est moi qui a du se présenter à la clinique sinon personne ce souciait de l’incident . Ne voulait pas payer non plus l’ambulance, l’incident s’est produit à leur piscine de leur resort ..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2023 par Viva Wyndham Tangerine, Gestion de l’hôtel
Cher Joëlle.Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir laissé votre avis. Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos attentes légitimes.Je puis vous assurer que tous les commentaires de nos clients nous sont précieux afin de nous permettre de progresser et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les corrections et ajustements nécessaires.Sincèrement,Customer CareViva Wyndham Tangerine
par un voyageur
Publié le 29 déc. 2022 sur Expedia
Endroit idéal pour les sports de vent (planche, kite, wing)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2023 par Viva Wyndham Tangerine, Gestion de l’hôtel
Cher Guillaume,Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Tangerine. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à Cabarete.Salutations distinguées,Customer CareViva Wyndham Tangerine
par un voyageur
Hôtel moyen
Publié le 4 sept. 2022 sur HotelsChambre très basique avec peu de chose voir rien à disposition
Pas de frigo avec boisson dans la chambre, mini TV
L'hôtel en général est propre et bien situé au bord de plage
Niveau buffet peu de choix par rapport à d'autres hôtels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2022 par Viva Wyndham Tangerine , Gestion de l’hôtel
Cher Joy,Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience concernant vos vacances au Viva Wyndham Tangerine.Les observations de nos clients sont très précieuses car celles-ci nous permettent l’amélioration de nos services et installations. Nous regrettons les inconvénients survenus au cours de votre séjour.Salutations distinguées,Customer CareViva Wyndham Tangerine
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2022 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2022 par Viva Wyndham Tangerine , Gestion de l’hôtel
Dear Robert Armando,
We are glad you had a great time in our property. We hope you can visit us one again as it will be a pleasure for us to welcome you for second time in our Viva Wyndham Tangerine.
Sincerely,
Customer Care
Viva Wyndham Tangerine
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2022 par Viva Wyndham Tangerine, Gestion de l’hôtel
Dear Sandrine,
We are so grateful for the score that you've given us at Viva Wyndham Tangerine.
Do not forget that we will be pleased to welcome you back anytime.
Customer Care
Viva Wyndham Tangerine
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2021 sur Hotels
Bonjour,
Malgré les efforts du personnel, les clients lors de notre séjour de 04 nuits ne respectaient pas les consignes sanitaires.Trop d'entre eux ne portent pas le masque dans le restaurant lorsqu'ils se déplacent pour le self-service et la même chose au bar...
Problèmes d'humilité dans le bâtiment principal..
Merci au Staff, toujours disponible..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2021 par Viva Wyndham Tangerine, Gestion de l’hôtel
Cher Pascal,
Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience concernant vos vacances.
Vos commentaires sont d’une extrême importance car ils nous permettent l’amélioration constante de nos services et installations.
Nous tenons à vous présentez nos excuses pour les éventuels désagréments occasionnés lors de votre séjour. Nous encourageons nos clients à signaler tout inconvénient, en particulier lorsqu'ils sont encore sur la propriété, ce qui nous permet de passer à une meilleure expérience.
En espérant avoir l’opportunité de vous recevoir très prochainement nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.
Customer Care
Viva Wyndham Tangerine