Logis Hotel Restaurant Les II Mas

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Perpignan Cathedral

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Logis Hotel Restaurant Les II Mas

Façade de l’hébergement
Bar (sur place)
Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Baignoire à remous extérieure
Point d’intérêt

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
1 Rue Madeleine Brès, Cabestany, Pyrenees-Orientales, 66330
  • Église Saint-Jacques
    ‪5 min en voiture‬
  • Université de Perpignan
    ‪5 min en voiture‬
  • Place de la République
    ‪6 min en voiture‬
  • Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Privilège Lits Jumeaux Vue Patio

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Privilège Lits Jumeaux

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Confort Grand Lit Vue Patio

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Confort Lits Jumeaux Ou Triple

  • 14 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposé (jumeau)

Privilège Grand Lit

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Privilège Grand Lit Vue Patio

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Confort Grand lit

  • 14 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite (Al Hambra)

  • 140 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit, 1 lit jumeau et 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cabestany

À Cabestany .À moins de 5 km de hôtel à Cabestany, vous trouverez Cathédrale Saint-Jean-Baptiste de Perpignan et Loge de Mer. Musée Hyacinthe-Rigaud et Le Castillet sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Place de la République - 6 min en voiture
  • Le Castillet - 6 min en voiture
  • Palais des Rois de Majorque - 7 min en voiture
  • Cathédrale Saint-Jean-Baptiste de Perpignan - 7 min en voiture
  • Stade Gilbert-Brutus - 9 min en voiture

Transport

  • Gare de Perpignan : à 12 min en voiture
  • Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Burger King - ‬15 min à pied
  • ‪La Pizza Artisanale - ‬19 min à pied
  • ‪Brasserie Moustach' - ‬17 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬16 min à pied
  • ‪V&B - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Logis Hotel Restaurant Les II Mas

3-star hotel near Perpignan Cathedral
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 377 square feet (35 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Logis Hotel Restaurant Les II Mas. Self parking is free.

This 3-star Cabestany hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 33 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 377 sq ft of conference space
  • 35 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Logis Hotel Restaurant Les II Mas propose 33 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, portugais, espagnol, vietnamien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
N° d'identification fiscale : WAPIAAAAW97xLDfI
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numéro d'identification fiscale est WAPIAAAAW97xLDfI. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 87902102000018

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Restaurant Les II Mas
Hotel Restaurant Les II Mas Cabestany
Restaurant Les II Mas
Restaurant Les II Mas Cabestany
Hotel Restaurant II Mas Cabestany
Restaurant II Mas Cabestany
Restaurant II Mas
Logis Restaurant Les Ii Mas
Hotel Restaurant Les II Mas
Logis Hotel Restaurant Les II Mas Hotel
Logis Hotel Restaurant Les II Mas Cabestany
Logis Hotel Restaurant Les II Mas Hotel Cabestany

Avis pour Logis Hotel Restaurant Les II Mas

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 81 avis sur 224.
Note de 8 – Bien, d’après 109 avis sur 224.
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 224.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 224.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 224.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Corinne

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Fernand

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Tony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Tout s'est très bien passé. C'est la première fois que l'on est aussi bien accueilli dans un hôtel. Le cadre est génial, c'est plein de fleurs et de plantes partout, c'est décoré avec goût, la chambre était très silencieuse, climatisée et le matelas très confortable. Le petit déjeuner est copieux il y a largement de quoi se faire plaisir. On reviendra avec plaisir car on s'y est senti très bien! Un grans merci au gérant pour sa bonne humeur et le temps accordé!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle surprise
Très bonne surprise hôtel charmant
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Bruno

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Valérie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'accueil est très agréable. La climatisation très appréciable en période de canicule. Un seul petit bémol, le lieu est assez sonore, on entend les canalisations, les gens qui passent et les portes.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Sonia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Mourad

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Veronique

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Veronique

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

damien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Djamel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lieu et Hotel sympa avec une note particulière pour la personne qui nous a reçu, particulièrement professionnel, agréable avec un excellent sens du service.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Doutre

Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – Médiocre

Francois

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Veronique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

2/10 – Terrible

Tran, Fleury

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Patron extrêmement impoli chambre correspond pas à 3 étoiles publication mensongère on a quitté l hôtel et perdu 2 nuits pour dormir ailleurs trop bruillant a ne pas prendre cet hôtel la honte
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Amandine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

depelley

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix avec du personnel aux petits soins
Séjour de 2 nuits en août 2020