Note fondée sur 442 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité-prix

Publié le 8 févr. 2020 sur Hotels
Bons lits. Ménage à chaque matin. Propre. Petit déjeuner correct mais toujours le même. Bien situé, à l'écart du bruit du Centro. 15 minutes de la plage seulement. Plusieurs commerces (épicerie, pharmacie, dépanneur) à 2minutes à pied. Prix raisonnable pour la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2020 par ventas- SantaFe, Gestion de l’hôtel
Agradecemos tu opinión, para nosotros siempre sera muy importante hacer los mejores días durante tu estancia.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable à Cabo San Lucas

Publié le 22 mars 2019 sur Hotels
Hôtel très agréable, en retrait de l'agitation du port mais à 10mn à pied à peine de l'animation de la marina. Chambre très confortable, bien équipée. Belle petite piscine. Boutique attenante, bien pratique pour acheter eaux, snacks ou même boissons diverses (soda, bière, vin...). Personnel très agréable. Le point faible : le wifi très poussif !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2019 par Ventas, Gestion de l’hôtel
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante para nosotros.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2019 sur Expedia
Malgré les efforts de propreté, il y a des signes évidents de mauvais état (douche qui coule, trou dans le mur qui donne une vue sur la chambre voisine, manque de vaisselle, ...)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2019 par Ventas, Gestion de l’hôtel
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante para nosotros.
4 sur 5
par Michel

Appartement dans le Centro de Cabo

Publié le 30 janv. 2017 sur Hotels
+Belle chambre confortable avec cuisinette, Belle piscine. Situé dans le Centro près de tout. - Lit un peu mou à notre goût. Pas de cafetière dans la chambre et pas de coffre-fort
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2016 par Sandra, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your valuable qualification, and we sincerely hope you will allow us another opportunity to host you in order to provide you with the high quality service you expect and deserve. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2024 sur Expedia
A few minor dings in the room, but not a big deal
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2024 sur Expedia
No tiene elevador, ya se ve viejo y olores a cloro en la habitacion. Podria estar mejor para esa tarifa.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Expedia
A 3-star was not our first choice, but it was extremely last-minute. We were pleasantly surprised and the one-night stay was excellent!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
I had an excellent time during my stay. The pool had some missing tiles that the hotel should fix. My granddaughter cut her heal on one. That was the only issue I had at the hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Staff made me feel like family. They were efficient, knowledgeable, accommodating & I’ll return.