Note fondée sur 359 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
The room was very small without any chair and table
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2022 sur Expedia
Nous avons séjourné dans la suite que nous avons trouvé très propre et agréable. L'établissement est à 2 minutes de la plage, la nourriture du restaurant est délicieuse (essayez les pâtes à la Bolognaise). C'était chouette de pouvoir louer nos boogie board directement à l'hôtel. Un terrain de beach volley ball s'en vient!
3 sur 5
par un voyageur

Attention aux chambres si vous passez par hôtel.co

Publié le 3 janv. 2022 sur Hotels
La chambre qui nous a été attribuée n’était pas celle réservée beaucoup plus petite sans coin salon ni patio extérieur La manager n’a pas pu nous changer mais nous s proposé par mail le remboursement de la première nuit A ce jour nous n’avons pas encore eu ke remboursement de la chambre Pour l’eau chaude en panne nous avons eu le petit déjeuner de la première nuit offert Le personnel très sympa et serviable Bon séjour malgré tout car emplacement à deux pas de la plage Attention le restaurant est très cher par rapport à d’autres aux alentours a qualité égale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2022 par RIPJACK NN, Gestion de l’hôtel
Hello, thank you for your comments and we are sorry for the inconveniences. We hope you can get your refund from expedia soon! Best regards
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel sympa bon emplacement

Publié le 3 janv. 2022 sur Hotels
Les chambres standards sont sous les cuisines et le restaurant donc très bruyant Personnel très sympa et serviable Emplacement super Restaurant très cher pour la qualité par rapport au Costa Rica Pas d’eau chaude les deux premiers jours mais un geste du manager en offrant le petit déjeuner et la première nuit annoncée par mail mais toujours pas remboursé car payée par avance avec hôtel.com On attend de rentrer en France pour faire une réclamation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2022 par Nubia Dominguez , Gestion de l’hôtel
Hi Corinne We really sorry about the issue with the hot water, we try to fixed right away, we are contacting with Hotels.com so we can process the refund but this take a few days to process we promise you will get your money back about all the cost of the restaurant we offer fresh and healthy food that's why maybe the cost seems for you a little higher but we try to provide the better quality of our products to our guest
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 19 oct. 2021 sur Hotels
Tres bel hôtel, chambre confortable et spacieuse, il y avait juste un nid de fourmies dans ma salle de bain sous les toits...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2021 par nubia, Gestion de l’hôtel
Hi Alan Thank you so much for your feedback, we taking care the ant nest hope to see you again in the future Saludes
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par Team RipJack, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for sharing your experience with fellow travelers
5 sur 5
par un voyageur

Belle place!

Publié le 25 déc. 2019 sur Hotels
Parfait début de voyage au Costa Rica! Tout est près, le restaurant tient de la très bonne nourriture, le staff est serviable et amical et la plage est parfaite!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2019 par RipJack Inn, Gestion de l’hôtel
Merci, nous sommes tellement heureux que vous ayez apprécié votre séjour! Veuillez revenir et nous revoir.
4 sur 5
par un voyageur

Une nuit confortable

Publié le 28 avr. 2018 sur Hotels
Séjour agréable avec un accueil souriant et professionnel. La chambre était confortable mais située en dessous du bar, donc un peu bruyante.mais globalement tres bien. Le seul bémol est pour le bar avec un accueil peu sympathique, à 2 reprises des places dans un coin nous ont été proposées. Petit déjeuner de qualité mais assez cher.
5 sur 5
par un voyageur de Quebec

Très bel hotel près de la plage, ambiance relaxe

Publié le 20 févr. 2018 sur Expedia
Pour : Ambiance, la bouffe, l'emplacement et le concept
Contre : Musique de beach au restaurant
Emplacement : Surf, yoga, vélo, randonnées sur la plage...
Hotel parfait pour un séjour décontracté près de la plage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2018 par RipJack Team, Gestion de l’hôtel
Merci!, Gracias!, Thank you! Pura Vida
5 sur 5
par un voyageur de Quebec

Très bel hotel près de la plage, ambiance relaxe

Publié le 18 févr. 2018 sur Expedia
Pour : La bouffe, l'ambiance beach boy, la proximité de la plage
Contre : Musique au restaurant
Emplacement : Surf, vélo, marche sur la plage...
Très bel hotel décontracté qui permet un dépaysement total
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2018 par RipJack Team, Gestion de l’hôtel
Thank you!