Note fondée sur 414 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Alice Thackeray - Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Nadine, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour cette très belle note. Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour.Nous espérons vous revoir bientôt au Grand Hôtel de Cabourg,Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Alice Thackeray - Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour cette belle note! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel de Cabourg, Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Lucie BRUNEAU - Assistante Chef Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas,Merci pour cette belle note suite à votre séjour dans notre établissement.A bientôt, nous l'espérons, au Grand Hôtel de Cabourg.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Alice Thackeray - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Jacques, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour cette très belle note! C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli au Grand Hôtel de Cabourg.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 15 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Alice Thackeray - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Marc, Toute l'équipe du Grand Hôtel de Cabourg se joint à moi pour vous remercier pour cette excellente note.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2024 par Lucie Bruneau - Assistante Chef Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Merci pour ces 5 étoiles suite à votre séjour dans notre établissement!Au plaisir de vous revoir prochainement au Grand Hôtel de Cabourg !Cordialement,
par un voyageur
Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Lucie BRUNEAU, Gestion de l’hôtel
Chère Catherine,Merci beaucoup pour ce très beau 10/10 suite à votre séjour dans notre établissement !A très bientôt au Grand Hôtel de Cabourg.Chaleureusement,
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Lucie BRUNEAU - Assistante Chef Réception, Gestion de l’hôtel
Cher rachid,Merci pour cette très belle note suite à votre séjour!A bientôt au Grand Hôtel de Cabourg,
par un voyageur
Un séjour vraiment agreable
Publié le 26 janv. 2024 sur HotelsUn séjour très agréable de 2 nuits dans ce très bel hôtel en couple.
Tout était parfait, de l’accueil à la propreté des lieux et de la chambre, de l’amabilité du personnel, du choix pour le petit déjeuner et du service général de l’hôtel.
Nous avons passé un excellent week-end
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Lucie BRUNEAU - Assistante Chef Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Un grand merci pour cet excellent retour suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que la chambre et notre petit déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes.Merci également pour la très belle photo de notre bel hôtel!Au plaisir de vous revoir bientôt à Cabourg,
par un voyageur
Publié le 19 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Lucie BRUNEAU - Assistante Chef Réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour ces 5 étoiles!Au plaisir de vous revoir au grand Hôtel de Cabourg