Note fondée sur 367 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Excellent !!!
Publié le 27 juin 2024 sur HotelsC'est la deuxième fois que nous séjournons dans ce magnifique hôtel. pour nous c'est une nuit étape mais vraiment l 'hôtel est vraiment très bien.
Qualités prestations petit déjeuner Top!!!
Insonorisation parfaite.
Personnel très très agréable
Nous recommandons vivement cet établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Blanca Chaparro Olgado, Responsable clients, Gestion de l’hôtel
Chère Anissa,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Caceres V Centenario.Il est merveilleux de lire que votre séjour au Barceló Caceres V Centenario fut si agréable.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de notre petit déjeuner, l'efficacité de notre isolation phonique et la courtoisie de notre personnel. Il est également gratifiant de savoir que notre établissement ait mérité votre recommandation. Nous nous efforçons de fournir un service irréprochable et votre reconnaissance nous va droit au cœur.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Blanca Chaparro Olgado, Responsable clients
par un voyageur
Excellent Hôtel
Publié le 24 mai 2024 sur HotelsHôtel bien situé en périphérie de Cáceres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Blanca Chaparro Olgado, Responsable clients, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Caceres V Centenario.Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Blanca Chaparro Olgado, Responsable clients
par un voyageur
Excellent
Publié le 15 mai 2024 sur HotelsHôtel très agréable et calme a dix minutes en voiture du centre historique de Caceres.La décoration du barcelo est magnifique le jardin et très propre et beau.Lepetit déjeuner et bon. Super sèjour au barcelo, très beau temps, la piscine et très grande pour nager mais au mois de mai l'eau est a 21 degrés et ouverte que le week end.Nous avons passé un agréable séjour dans un très beau quatre étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2024 par Blanca Chaparro Olgado, Responsable clients, Gestion de l’hôtel
Chère Florence,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Caceres V Centenario. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé l'atmosphère de notre hôtel agréable et que l'emplacement proche du centre historique de Cáceres ait contribué à la réussite de votre expérience. C'est avec plaisir que nous constatons que la propreté et la beauté de nos jardins ont été à la hauteur de vos attentes et que notre petit déjeuner a su ravir vos papilles. Il est réconfortant de savoir que la grandeur de notre piscine a été appréciée, même si nous comprenons que la température de l'eau puisse être un peu fraîche au mois de mai. Nous tenons à souligner que la piscine est ouverte pendant les week-ends de mai et septembre lorsque le temps le permet, offrant ainsi une option de détente supplémentaire à nos hôtes.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Blanca Chaparro Olgado, Responsable clients
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
Cela fait plusieurs années que nous descendons à cet hôtel . Tout est parfait . Le restaurant a changé de menu et je l’ai trouvé moins bien que les fois précédentes. Dommage !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Blanca Chaparro Olgado, Responsable clients, Gestion de l’hôtel
Chère Helene,Le point de vue de nos clients est pour nous la clé de la satisfaction de nos futurs visiteurs. C'est pourquoi nous vous remercions du temps que vous avez consacré à rédiger votre appréciation.Nous faisons de notre mieux afin de garantir que nos hôtes puissent profiter d'expériences gastronomiques enrichissantes dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Nous continuerons de travailler afin de vous surprendre avec de délicieux plats locaux et internationaux lors de votre prochaine visite.Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Blanca Chaparro Olgado, Responsable clients
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 août 2023 sur Hotels