Note fondée sur 6 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,8 sur 5
1,8 Propreté de la chambre
2,3 Service et personnel
1,8 Confort de la chambre
1,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ne choisissez pas cet hôtel !!!

Publié le 8 sept. 2017 sur Expedia
Pour : La ville de Cacéres, sinon rien.
Contre : Tout. Un minimum de nettoyage et de service en chambre du genre "refaire le lit" ?
J'ai payé sur Expédia 108 euros pour 4 nuits, à l'arrivée on me demande 88 euros pour le séjour... ils ne voyaient soi-disant plus les correspondances avec Expedia... Bref, état de la chambre : couverture sale, poils dans la salle d'eau, sol non aspiré, sombre, vue sur cour intérieur sale, ... J'y ai dormi une seule nuit sur les 4 payées, car en rentrant le soir suivant le lit n'était pas refait ! En plus une odeur de cigarette comme si un fumeur s'en était donné à coeur joie... Retour Global : Inadmissible que Expédia propose encore cet hôtel sur son site en vue de sa note et de ses commentaires... Si j'avais pu en prendre connaissance plus tôt je l'aurais sûrement évité... Mais aujourd'hui je vous le déconseille fortement, cet hôtel est une arnaque totale, le service est déplorable ! 108 euros pour ça... Expédia réveilles toi ! Pour profiter de la belle ville de Cacéres allez dormir ailleurs.
5 sur 5
par Franck

Accueil et sourire

Publié le 14 juin 2017 sur Hotels
J'ai réservé cet hotel par hasard,pas déçu du tout,un accueil chaleureux par une personne dont je ne connais même pas le prénom et qui pourtant parle plusieurs langues et qui pour me faire plaisir a parlé principalement en français avec moi,nous a très bien conseillé pour allé manger ou pour tout autre service auxquels j'avais besoin,avec le sourire,qu'est ce que ça fait du bien!!!
1 sur 5
par Patrice

Publié le 17 mai 2017 sur Hotels
Établissement inexistant, il serait bien de mettre à jour vos fichiers car j'ai régler deux chambres pour rien. Et j'ai dû le trouver un autre hôtel...
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2017 sur Expedia
Dark room in the first floor. They give us this room because We save some money using Expedia.
1 sur 5
par Pablo de Guadalajara

Decepcionante

Publié le 3 mai 2017 sur Hotels
Engañado por las fotos reservé el hotel, cometiendo el error de no mirar opiniones en otras paginas. Fatal, una habitación vieja, sin cuidar, ruinosa... El ruido de la calle y de los pasillos y habitaciones entraba como si no hubiera pared. Por la mañana, la cortina opaca no cubría ni la mitad de la ventana y entraba la luz. En recepción el que me atendió al llegar muy amable y atento, no como otro por la mañana al entregar las llaves. Si vuelvo a la ciudad, será a otro hotel.
1 sur 5
par juan maria

negativo casi todo

Publié le 2 mai 2017 sur Hotels
nada positivo, por ese precio hay hoteles de 4 estrellas ,pero no en un puente, lo reconozco. Con decir que se marcho una fase de luz y yo desaloje el hotel sin que viniera la luz. deplorable