Note fondée sur 101 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
98 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2023 sur Expedia
Sejour merveilleux . hotel bien decore tres classe et style marine parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par Mario, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup. Ça été a plaisir !!!
2 sur 5
par un voyageur

Vini vidi et merdi

Publié le 16 sept. 2022 sur Hotels
Je ne recommande pas du tout cet établissement car ce n’est pas un hôtel mais plutôt un immeuble rbnb arrange. De plus, on a des chambres au rdv, personne pour vous accueillir. Sur les photos on voit un salon qui au final n’est pas accessible à la clientèle. Aucun petit déjeuner de possible. Il y avait le strict minimum pour une auberge et non pour un hôtel. De plus, sans connexion à internet il est donc impossible d’y entrer.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2019 sur Hotels
Es un hotel muy acogedor y el personàl muy amable yo lo recomiendo
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2019 sur Expedia
Nous n'avons pas eu la chambre proposée en photo lors de notre réservation. Une fenêtre sans vue et surtout un échafaudage devant , déprimant.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 avr. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel à Cádiz

Publié le 18 oct. 2018 sur Hotels
Très bel hôtel, bien situé, personnel agréable et accueillant
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juill. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Plein coeur de cadix

Publié le 20 mai 2018 sur Hotels
Hotel tres bien situé en plein coeur du vieux cadix. Personnel sympa accueuillant . Chambre propre . Tres bien . Rapport qualité prix.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 avr. 2018 sur Hotels