Note fondée sur 484 évaluations de clients

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4,3 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Très bon séjour 1 nuit. Chambre duplex superbe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Alberto L.-Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Merci beaucoup de nous avoir attribué la note maximale et de faire confiance à l'Hôtel Las Cortes de Cádiz pour votre séjour dans la ville.Cordialement,Alberto L. - Guest Experience
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
Très bel hôtel . Bon accueil .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Alberto L.-Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Chère Marie. Je vous remercie infiniment pour avoir fait confiance à l'Hôtel Las Cortes de Cádiz lors de votre séjour en ville. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, Alberto L. - Expérience Client
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par Alberto L.-Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear André,Thank you very much for giving us the best score! Kind regard.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Chambre avec une petite fenetre donnant sur le couloir. Petit dejeuner qu a partir de 9.00
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Alberto L.-Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Cher Phillippe. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les deux points que vous mentionnez sont bien connus des clients au moment de la réservation (le petit-déjeuner n'est pas inclus), donc nous ne comprenons pas vraiment la note que vous nous attribuez. Merci beaucoup de nous avoir fait confiance pour votre séjour à l'Hôtel Las Cortes de Cádiz.Cordialement,Alberto L. - Expérience Client
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Hotel bien situé et propre Un peu bruyant la nuit, pour les chambres sur rue Pas de petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Alberto L.-Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Chère Sylvie, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement magnifique offert par notre hôtel. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Las Cortes de Cádiz. Cordialement, Alberto L.-Expérience client.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2023 sur Expedia
Everything was perfect. Location food
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Alberto L.-Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Jacynthe. Thank you very much for giving us this amazing score! Best regards.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel authentique

Publié le 16 août 2023 sur Hotels
Un hôtel typique qui vous fait voyager dans le temps
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Alberto L.-Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Alexandra. Thank you so much for giving us this amazing score! Best regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Alberto L.-Guest Experience., Gestion de l’hôtel
Dear Gregory. Thank so much for giving us this amazing score! Best regards.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2023 par Alberto L.-Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Marc. Thank you very much for staying at Hotel Las Cortes de Cádiz. Best regards.
5 sur 5
par un voyageur

La classe

Publié le 21 mars 2023 sur Hotels
Superbe hôtel en plus qui accepte nos petits compagnons à quatre pattes qui on droit à une friandise de bienvenue ce qui très rare pour ne pas le signaler. A refaire sans hésitation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2023 par Alberto L.-Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Daniel. Thank you for sharing your comments with us. We really appreciate your feedback. Best regards.