Note fondée sur 314 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Isolation sonore a revoir pour les fenêtres
Publié le 1 mai 2024 sur HotelsBelle chambre, fenêtre non isolante du bruit, un bruit assourdissant de voiture, compliqué pour dormir, meme avec des bouchons dans les oreilles on entend les voitures circuler. Il faut changer les fenêtres et cela sera bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2024 par Guest Experience Manager Occidental Cádiz, Gestion de l’hôtel
Chère Sabine,Nous sommes sincèrement déçus de lire votre expérience pendant votre séjour parmi nous et bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront pas votre ressenti, nous vous les faisons parvenir en toute sincérité.Nous regrettons sincèrement que le confort de votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en raison de l'isolation sonore. Nous prenons note de votre remarque concernant le bruit et nous excusons pour les désagréments occasionnés.Nous sommes néanmoins ravis de constater que la propreté de votre chambre ait été à votre satisfaction, reflétant notre engagement envers des standards élevés.Encore merci pour votre visite et vos axes d’amélioration, nous en tiendrons compte afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue de la qualité des services que nous offrons à notre clientèle. Bien à vous,Guest Experience ManagerOccidental Cádiz
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
L’hôtel était bien, dommage que la chambre donnait sur la rue. Il y avait trop de bruit. Sinon le personnel était très sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Guest Experience Manager
Occidental Cádiz, Gestion de l’hôtel
Cher Fred,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Occidental Cádiz pour votre visite à Cadix et pour votre appréciation.Nous sommes désolés que le bruit de la rue ait perturbé votre confort. Nous avons des chambres qui offrent une tranquillité accrue et serions ravis de vous en attribuer une lors de votre prochaine visite. Nous sommes ravis que notre personnel ait contribué à rendre votre séjour agréable et que vous ayez trouvé votre chambre impeccable.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementGuest Experience ManagerOccidental Cádiz
par un voyageur
Publié le 24 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2021 par Guest Experience Manager
Occidental Cádiz, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel,
Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.
Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons que vous renouvellerez votre expérience chez nous.
Bien cordialement,
Guest Experience Manager
Occidental Cádiz
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2019 par Guest experience manager, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por sus comentarios. Nos alegra saber que cumplimos todas sus expectativas. Esperamos verle de nuevo muy pronto. Le enviamos un cordial saludo.
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2019 sur Expedia
par un voyageur de Brussels
Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 juin 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 mars 2019 sur Expedia
Excellent petit-déjeuner buffet, localisation facile à proximité d'un arrêt de bus et de taxi d'où l'on peut rejoindre le centre en 5 minutes, facilités en accord avrc le standing de l'hôtel.