Note fondée sur 876 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Pas une adresse à recommander

Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
Deçue de cet hotel, c’est un gros porteur drainant une multitude de clients. Les installations sont vieillissantes et mal pensées. Salle de restauration digne d’un self de bateau de croisière, nappe datée, produits de moyennes qualités. La chambre à un joli volume mais pour autant pas agréable. Malgré la clim et fenêtres fermées des dizaines de moustiques toute la nuit. Impossible de comprendre d’où il venait. Manque total de charme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Pablo Garcés, Gestion de l’hôtel
We would like to thank you for your review after your recent stay at the Parador de Cádiz.We have taken good note of the inconveniences experienced during your stay to discuss them with those responsible for each area.We hope to welcome you soon to our hotelSincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
Very nice !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par María Sánchez- Parador de Cádiz , Gestion de l’hôtel
Dear Caroline, We are glad that you enjoyed your stay at this Parador. Thank you for publishing your impressions. We look forward to welcoming you again. Best regards, María Sánchez - Parador de Cádiz
5 sur 5
par un voyageur

Excellent et moderne

Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel bien situé chambre agréable belle vue parking top. Manque juste du café en chambre et des mouchoirs!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2024 par MJH-Parador de Cádiz, Gestion de l’hôtel
Cher Remy, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez profité de votre séjour au parador de Cadix.D'autre part, nous avons pris bien note de vos commentaires pour améliorer la qualité de nos service. Par rapport au café dans la chambre, nous en avons seulement dans les junior suites.Nous vous remercions pour avoir partagé votre avis et serons ravis de vous accueillir à nouveau. Salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
1ère expérience dans un parador. Tout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2024 par MJH-Parador de Cádiz, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry, Nous sommes enchantés de savoir que votre première expérience dans un parador a été à la hauteur de vous attentes. Nous vous remercions pour vos commentaires et souhaitons que vous continuez à profiter des paradores.Salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Superbe expérience

Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
Coucher de soleil depuis le balcon. Service impeccable et une vue a couper le souffle depuis votre lit avec la telecommande du rideau occultant....
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mai 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mars 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 févr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Levis

Publié le 28 oct. 2022 sur Expedia
Les chambres ont des balcons spectaculaires car le mur de verre se rétracte. De plus, le design des chambres est fabuleux. Les espaces communs sont dégagés et agréables.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2022 par Parador de Cádiz, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente:Nos alegra que haya disfrutado de su estancia le agradecemos su puntuación. Esperamos recibirle de nuevo en el Parador de Cádiz!