Note fondée sur 534 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Laure/ La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis.Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes et sommes à l'écoute de toute suggestion ou remarque qui permettrait de nous améliorer.En vous souhaitant un bon dimanche,LaureLa Réception
4 sur 5
par un voyageur

Good hotel overall

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Outstanding location Friendly enough reception staff Spacious room Elevator breakdown > no signs, 4th floor with large suitcase, tough, could have warned us as it was a scheduled maintenance Expensive parking No space to work
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Dany La Réception, Gestion de l’hôtel
Good afternoon Sir,Thank you for your feedback regarding your stay.We are delighted that your stay went well overall.However, we would like to clear up some of the negative points you have mentioned.Concerning the "lift problem", I personally told you after your breakfast, when you went back to your room, that a part of the lift had a problem and that the technician intervened as soon as possible to change it (the intervention lasted 20 minutes) and not from programmed maintenance.You told us about your problem getting your suitcase down from the 4th floor, and I personally offered to help you get it down, which you refused to do.Concerning work space, our hotel makes the hotel bar available as a co-working space for our guests who wish to work.Finally, as indicated on our establishment's page, as well as in the messages you received before your stay, our hotel does not have a car park and we direct our customers to the Indigo public car park, which is just opposite the hotel, which offers day passes that are quite advantageous for longer stays.We hope to see you again for a possible future stay.Yours faithfullyDany La Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Dany La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre récent séjour parmi nous.Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.Bien à vous,Dany La Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2024 par Isma, Gestion de l’hôtel
Good afternoon, Thank you for taking the time to answer our survey of satisfaction.We are glad to know that your stay among us when well.It will be a pleasure to welcome you again among us.Best Regars,Front desk
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Très bon accueil dès notre arrivée. Personnel aimable et à l'écoute. Bon petit déjeuner. Hôtel tb situé tout en étant au calme. Propreté et confort. (Seule, la vidange de la baignoire est à revoir).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par isma, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la vidange des baignoires et nous allons faire le nécessaire pour renforcer le contrôle des équipements de nos chambres. Nous serrions heureux de vous revoir parmi nous.Cordialement,Isma/la réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Daphné - Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Lauriane,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Pourriez vous nous fournir plus de détails sur les aspects de votre expérience qui ont conduit à ce score de 3/5?J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. En vous souhaitant une agréable journée,Cordialement,Daphné, La RéceptionBest Western Royal Hotel Caen
3 sur 5
par un voyageur

A améliorer

Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
La literie est très confortable mais les chambres donnant sur rue sont très bruyantes, ont a l'impression que les passants discutent dans la chambre. La salle du petit déjeuner était glaciale suite à une panne de chauffage, placer des chauffages d'appoint en attendant la réparation aurait été une idée simple. Le parking disponible est en fait le parking public payant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par Laure/ La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à toutes vos attentes. Nous disposons de double vitrage (triple vitrage au 1er étage), mais étant en plein centre-ville il y a régulièrement des bruits extérieurs. Concernant le chauffage de la salle petit-déjeuner, nous avons effectivement un moteur de renfort lors de "grand" froid qui est tombé en panne et la salle petit-déjeuner en pâti. Nous avons depuis ajouté des radiateurs pour réchauffer la salle petit-déjeuner en attendant la réparation.Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance afin de vous proposer une meilleure expérience.Bien cordialement,Laure/ La Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par Laure/ La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre excellente notation et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.Bien cordialement,Laure/ La Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2023 sur Expedia
Hôtel super bien situé (restaurants, boutiques et points d’interêt) Un peu bruyant ( bruits tard le soir et pendant la nuit) Très bon petit déjeuner et personnel super gentil Ventilation de salle de bain ne fonctionne pas!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par isma, Gestion de l’hôtel
Bonsoir,Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire.Nous sommes heureux d'entendre que vous avez été satisfaits par l'accueil de notre équipe.Il est vrai que les chambres coté place sont un peu bruyante. Nous proposons des chambres coté cour pour les clients qui souhaite être plus au calme pendant leurs séjours. Pour ce qui est de la ventilation de salle de bain, nous avons pris en compte votre remarque et nous mettons tout en œuvre pour une réparation rapide.Cordialement, la réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2023 par Laure/ Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,Thank you for taking the time to leave us this review. We are glad you enjoyed your stay with us and hope to welcome you again in a near future.Best Regards,Laure/ Reception