Note fondée sur 260 évaluations de clients

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4,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Alissa, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, et sommes heureux que votre séjour se soit agréablement déroulé.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Mots avons apprécié la qualité de cet hôtel ainsi que le personnel. À proximité des attraits touristiques je recommande. Seul bémol pas d’air climatisé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Charlotte, Gestion de l’hôtel
Annie, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour. Nous sommes ravis de constater que l'hôtel a été à la hauteur de vos attentes. Concernant la climatisation, il fait rarement chaud en Normandie alors nous mettons des ventilateurs pour permettre de vous rafraîchir. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Caen.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par Cassandra, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre retour d'expérience suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes reconnaissants pour cette belle note qui nous permet de constater que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2023 par Charlotte, Gestion de l’hôtel
Jérôme,Merci infiniment pour votre note positive ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous nous efforçons continuellement d'offrir une expérience mémorable à nos clients.Si jamais vous planifiez un autre séjour dans la région, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.Nous sommes impatients de vous revoir bientôt !Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2023 sur Expedia
Un service sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2023 par Marion, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour votre retour d'expérience, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.Au plaisir de vous accueillir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2023 par Charlotte, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christian, merci beaucoup pour cette note qui nous ravit grandement ! En espérant vous revoir bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2023 par Marion, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour votre note que j'ai eu plaisir à partager avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2023 par Marion, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour votre note que j'ai plaisir à partager avec l'équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2023 par Marion, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour votre retour d'expérience, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel au cœur du centre ville de Caen. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2023 par Marion, Gestion de l’hôtel
Monsieur.Nous sommes étonnés de votre notation et de votre basse appréciation, car vous n 'avez au final pas séjourné dans notre établissement.Une demande d'annulation pour ce séjour nous à été adressé par expédia, mais le jour d'arrivée aux alentours de 13 heures, nos conditions d'annulation visibles à la réservation et sur le récapitulatif envoyé de la part d'expédia à chaque client, précise clairement que pour une annulation sans frais celle ci doit intervenir 24 heures ou plus avant le jour d'arrivée et non 1 heure avant (sans raison de force majeure) et surtout des jours de forte affluence.Nous sommes d'autant plus étonnés alors que vous avez précédemment séjourné dans notre établissement en étant pleinement satisfait de notre prestation.